ligne 552...

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Naim

Il date surement d'Octobre 2008, on y voit le 341 qui a été créé un mois avant la fin du 552
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Membre banni
IT1
Membre banni

Pacificelectric a écrit:Excusez mon ignorance mais.... c'est quoi le 552????

Image

Cette ligne semble ne pas avoir d'existence officielle, je ne l'ai pas trouvée sur les plans de secteur, elle est absente de la liste des lignes RATP sur Wikipedia, introuvable sur le site ratp.fr et elle ne figure pas dans Siloe.. J'ai trouvé des indications grâce à Google sur un autre forum de bus, mais c'est un peu maigre. Sans compter qu'en-dehors de cet habillage que j'emprunte à Thibault Godin elle n'est jamais apparue sur le forum... merci à tous ceux qui pourront m'éclairer... :wink:

information la girouette 552 est du que le bus vient d'un de pot de cette ligne et que le chauffeur s'est trompé de position de la girouette des lignes mais le 552 n'a jamais occupée des agora , la présence de l'indice 552 sur les bandeau est du que au cas ou la ligne aurait besoin d'un matériel supplémentaire

CY2N

IT1 a écrit:la présence de l'indice 552 sur les bandeau est du que au cas ou la ligne aurait besoin d'un matériel supplémentaire

On va la faire beaucoup plus simple :D : le 552 était remisé à Aubervilliers, le 302 aussi. Toutes les lignes d'un même dépôt apparaissent dans la toile de girouette :evil:
Barbès, la 2 en août 2010.

Précédente

Retourner vers Petites annonces / Questions