18
Juil.
2018
22:59
|
![]() |
![]() |
|
06
Août
2018
23:55
|
![]() |
|
Nono23 a écrit:La 62 express entre Marne la vallée et La ferté sous jouarre existe toujours ! C'est soit un oubli où soit volontaire de ne pas l'avoir ajouté ...
07
Août
2018
13:41
|
|
BonjourGaby a écrit:Nono23 a écrit:La 62 express entre Marne la vallée et La ferté sous jouarre existe toujours ! C'est soit un oubli où soit volontaire de ne pas l'avoir ajouté ...
Mais dans quel sens volontaire ? La gare de la Ferté-Gaucher sur le plan de secteur n'affiche pas la ligne 62 et je me disais qu'elle avait peut-être été supprimée au profit d'un renforcement des lignes 19 et 56...
07
Août
2018
22:34
|
|
Nono23 a écrit:BonjourGaby a écrit:Nono23 a écrit:La 62 express entre Marne la vallée et La ferté sous jouarre existe toujours ! C'est soit un oubli où soit volontaire de ne pas l'avoir ajouté ...
Mais dans quel sens volontaire ? La gare de la Ferté-Gaucher sur le plan de secteur n'affiche pas la ligne 62 et je me disais qu'elle avait peut-être été supprimée au profit d'un renforcement des lignes 19 et 56...Je vous conseille de faire un tour à la gare routière de Marne La Vallée Chessy pour vous en rendre compte par vous même !
Bonne après midi.
Cdt Nono23
PS: dans le sens où la personne qui était en charge de faire les plans du secteur, ayant omis de rajouter la ligne en question.
08
Août
2018
03:33
|
![]() |
|
07
Sept.
2018
16:34
|
|
![]() |
|
Gaby a écrit:La suppression ne date pas d'hier dirait-on. La Wayback Machine indique une suppression avant 2016, mais après la mise en service du T7.
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit