[RER] Livraison des MI84 sur le D/R

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
usager du 268

ce matin j ai apperçut un MI84 a la gare du stade de france saint denis a la voie M avec des voyageurs aucune idee si c est la premiere rame livree ou simplement une erreur d aiguillage. j ai pa pu relever son numero car je l ai apperçut en etant a bord du Z50000

Samba

Les MI84 prévus pour la D doivent circuler uniquement entre Melun et Juvisy pour remplacer les 5300, c'est donc improbable qu'elle soit en service aussi loin de cette branche.
Autre chose: les MI84 pour la D doivent être revêtus de la livrée carmillon.

Naim

Dernière chose: Le STIF vient de valider la commande de 48 Régio2N pour la ligne R donc pas de MI84 :wink:
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

MP55

La rame voie médiane devait juste être une simple rame de la B qui a du tourner ici suite à un incident quelconque... :D
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

Samba

Naim a écrit:Dernière chose: Le STIF vient de valider la commande de 48 Régio2N pour la ligne R donc pas de MI84 :wink:

Parce qu'il est prévu de mettre les Régio 2N sur Melun-Juvisy également ??? A moins que la branche ne soit 100% Z2N, HP y compris ?

Oulala

Melun Juvisy sera assuré en Z2N, il y aura plus de rames disponibles avec l'arrivée massive de franciliens et de regio2N :) D'ailleurs, les premiers exemplaires en IdF sont prévus pour fin-2016

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Et oui, aux dernières nouvelles ce projet est plus qu'abandonné.
D'après ce que j'ai compris de la part des pros, ce projet était de toute façon mort-né, et une fois de plus une lubie des politiques qui ont besoin que l'on s'intéresse à eux.

Bonne soirée

urban.lilsaint

Salut
j'ai ete usage de la ligne d quotidiennement entre paris nord et le stade de france. Je voyais cette rame tous les matins a la meme heure. Apparemment ce n'est pas une erreur parce que cette rame est affichee comme allant bien a stade de france saint denis sur les ecrans de Paris Nord.

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales