Lourdes ( Citybus )

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
Membre banni
bus 128
Membre banni

les fautes sont corrigés
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

X

Bonsoir
A mon avis je ne pense pas, si tu regarde cette photo, les grilles de ventilation et leur position sont différentes :
Image
et les girouettes auraient été changées ? par exemple pour le premier bus de ta photo.. de plus les GX77 parisiens sont acces'bus, plancher bas à l'arrière si je ne m'abuse... les autres GX ont une marche comme à l'avant, si un expert pouvait nous éclairer... (dans la grotte de lourdes... !! où des lueurs apparaissent lol voir mon lien vidéo juste avant ^^)

Rectification : Quoique ..
Celui ci a la palette UFR : on voit le carré orange qui clignoterai lors de la sortie de la palette
Image

or ici on ne le voit pas
Image

Transbus : "Certains GX 77 H ont été modifiés au niveau de la porte arrière, le plancher a été abaissé pour installer une rampe PMR."
Je dirai que c'est que sur Paris, mais je n'en sais vraiment rien

Semvatac

X a écrit:Rectification : Quoique ..
Celui ci a la palette UFR : on voit le carré orange qui clignoterai lors de la sortie de la palette
Image

J'ai l'impression aussi que l'on voit la barre au milieu de la porte arrière... non ?

Morgan

Nein, négatif, c'est la barre qui tient la vitre de séparation entre le dernier passager coté droit et la porte arrière.
Pis regarde bien, il y a le bouton pour les PMR a droite de la porte.

Philippe02

Allons, soyons précis :

le réseau urbain de Lourdes est constitué de 3 lignes saisonnières (1 à 3), de 4 lignes annuelles circulant les mardi, jeudi et samedi (A à D) et de 3 lignes de transport à la demande (E à G) : http://www.reseau-caralliance.fr/le-citybus-a-lourdes/

Il y a 6 bus : 2 GX117 €3, 1 GX77H et 3 Microbus.

Quant aux 2 GX77H blancs, ils assurent une navette avec la Cité St-Pierre du Secours Catholique et appartiennent à la Société Guiraud de Beaucens.

Comme dirait Quelqu'un : "Demandez, vous recevrez !"
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

Le Prêtre

Philippe02 a écrit:Comme dirait Quelqu'un : "Demandez, vous recevrez !"

Amen :D
Les dires du Prêtre sont toujours sages !!
Image

Précédente

Retourner vers Photos / Vidéos