Machiniste ivry

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
marco77

Salut a tous, je suis machiniste sur le 62.
Je vous propose de vous poster quelques photos de mon dépôt et ou des bus de celui-ci.
Je vais proposer à mon chef le retour d'un citelis sur ligne en service commercial pour marquer le coup de la fin progressivement de ce type de matériel, effectivement depuis maintenant un bon moment que ce matériel a disparu sur le 62 .
Voilà, voilà histoire de rouler une dernière fois avec sur cette ligne qui a mon avis sera le dernier !
A bientôt

Modérateur
OP52
Modérateur

Assure-toi bien que tu as toutes les autorisations pour poster sur le net des photos à l'intérieur de ton dépôt.
Image

Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site

Bienvenue parmi nous ! On compte sur toi pour nous tenir au courant des futures livraisons et des futurs mouvements de véhicules dans ton dépôt :wink:
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

FANA92

Bienvenue :wink:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Modérateur
OP52
Modérateur

A signaler que marco77 n'est pas à proprement parler un "nouveau membre" car, s'il n'a pas beaucoup posté jusqu'à présent (une quinzaine de message) il est quand même inscrit depuis l'origine de ce Forum (2010), et peut-être même sur l'ancien Forum.
En tout cas, c'est sympa à lui de s'être présenté.
Image

Historien
TN4HBAR
Historien

Salut, cher collègue, je suis machiniste a la retraite. 1975-2006.
Excellente initiative de faire rouler un Citelis sur le 62. Je l'ai fais aussi avec APVU et SC10. çà marche très bien. Même les gens sont content.
Merci de nous tenir au courant.
Bon courage pour la route et le service.
Image

Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP

Bienvenu à toi cher collegue de Quai de Seine :wink:
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

marco77

Effectivement je suis " de retour" sur le forum !
Merci a vous tous ...
Je ne suis pas très doué concernant la mise en ligne de photos sur le forum, (trop compliqué pour moi)
Dommage car j'ai quelques clichés mais je n arrive pas a vous les envoyer!
Concernant le citelis sur le 62, mon chef ne vois pas de refus, on essaiera d organiser une journée prochainement ( la date sera bien évidemment transmise sur le forum)
Attention le citelis sera en circulation pour un service commercial normal donc pas de pause photos pendant 10 min a chaques arrêts.
Je vais essayer si possible avec accords de lui faire une petite déco extérieur , simple mais qu'il sorte de l ordinaire par un petit texte du genre " dernier citelis sur votre ligne 62 " ...
Voilà bonne journée a tous

Historien
TN4HBAR
Historien

Super, on attend les infos.
Merci a toi.
Image

Retourner vers Présentation des nouveaux membres