Maintenant il va rouler beaucoup moins bien...

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Photographe
Pacificelectric
Photographe

Il y a quelques minutes (vers 12.50 sur la 2ème chaîne) a été diffusé un reportage sur le GIGN, le genre de reportage qu’on voit pour le 14 juillet, et là le thème était une prise d’otages dans un bus.

Le bus en question semblait être une épave mais pourvu d’un numéro IDFM que je n’ai pas pu identifier. Il avait perdu ses identifications, mais vu la livrée, je pense que c’était un ex-Darche Gros. Le bus était stationné sur une petite route de campagne et l’intervention du GIGN n’a pas arrangé son état. Je pense que cette séquence peut être retrouvée en replay sur France TV. Si quelqu’un l’a vue, je serais curieux de savoir d’où sort ce bus et où la séquence a été filmée !
Image

Modérateur du site
OP52
Modérateur du site

Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Merci Bernard! le plus drôle c'est que j'ai visité le Trou de l'Enfer il y a quelques années avec l'ONF mais on ne reconnaît pas forcément l'endroit! :D :D
Image

Retourner vers Petites annonces / Questions