Mes photos provinciales

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
FANA92

Bonsoir,
Des séries comme je les aime, divers matos, lieux, sous un soleil qui rend ces vuesappreciables. Dit tu aurais pu mettre la dernière série hier soir! Merci et comme je l'avait noter sur fais-ce bouc "j'aime" "like".
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

dams91860

Merci :D :D :D

Me replonger dans mes vacances, ça me rend un peu nostalgique, même si c'est récent, ça me permet aussi de m'évader un peu.

Que demander de plus ?
Une suite, mais il va falloir patienter un peu :p :p

Pour le sujet mystère d'hier soir, c'est lui qui m'a donné l'idée de ressortir ces photos, il a fallut que je recherche dans plusieurs dossiers pour presque tout retrouver.

Moi aussi j'adore la diversité, aussi bien des transporteurs, que des véhicules et des lieux.

C'est souvent à travers les voyages des autres que nous pouvons voyager, surtout dans des endroits où l'on irait pas.
Ça nous donne aussi des idées.

Bonne soirée

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Fabuleuse série, les jeunes qui sont fiers de leurs photos floues à contre-jour feraient bien de méditer.

Bravo, Damien !
Image

dams91860

Merci :D :D

C'est sûr que quant on choisi le pseudo d'un gars qui faisait dans le flou et les terminus, et comme idole en plus, il ne faut pas s'étonner du résultat .....

Bonne journée

phebus-171

belles photos, en effet variées et de "coins" moins habituels.
Bravo et merci!

Félicitations également à Carabus pour sa livrée superbement agrémentée de cadres publicitaires harmonieusement disposés sur ses véhicules...
Sinon, beaucoup de Heuliez: il y a une raison objective ???

FANA92

phebus-171 a écrit:Sinon, beaucoup de Heuliez: il y a une raison objective ???

Peut-être pas car la région Charente-Poitou(tradition du goût) est le berceau d'Heuliez(n'est-ce pas Madame la présidente du conseil régional)
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

LIL CLYDE

Chouette tous ça :) Mention pour le PR de Nîmes que je n'ai pas eu sur 2 jours différents quand je suis sur cette terre :)

Philippe02

Magnifique ! Nous avons failli nous croiser...
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

phebus-171

Ah bon, c' est de l' Heuliezitude alors ??!!!
(bon, je m' en doutais , pour ceux qui en douteraient...)

On serait dans l' Oise, j' aurais même dit que c' était la cerise et la chantilly sur le gâteau...

FANA92

Je ne doutais pas que tu savais :wink: :zen: itude attitude, mais d'autres ne le savent peut-être pas :evil: :humour: . Dis Damien on en veut encore :p :p :p .

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos / Vidéos