MF01 sur le M5

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
padicha
 
Messages: 1955
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:58
Localisation: Tours (37)
ET oui, les temps évolues, les métros aussi ... :(
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

Avatar de l’utilisateur
GX217 GNV
 
Messages: 201
Inscription: Dim 29 Aoû 2010 19:33
Localisation: Maisons-Alfort (94).
Et pas toujours sur le bon chemin malheureusement...
Image

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
gx217gnv a écrit:Et pas toujours sur le bon chemin malheureusement...


Pourquoi? Le MF01 me parait plus heureux que le MF67, ce qui ne m'empêche pas de regretter les sprague :)

FANA92
 
Messages: 4967
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: 77 Nanteuil lès Meaux / 72 Sargé lès Le Mans
Ah les "Sprague", leurs odeurs, leurs bruits bien particuliers, que de souvenirs. J'ai pris un MF01, je le trouve agréable, c un mélange du MF de la 7 bis et du MP89 sans les à coups des démarrages et des freinages, la circulation entre les voitures permet de se rapprocher de la sortie sans être obliger de descendre des voitures à chaque station. En cela je rejoins les propos de Dtillet.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Et, pour l'instant, la clim foncionne parfaitement !

:) :evil: :wink:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Avatar de l’utilisateur
cmp-ns
 
Messages: 41
Inscription: Mer 7 Juil 2010 17:37
FANA92 a écrit:c un mélange du MF de la 7 bis et du MP89 sans les à coups des démarrages et des freinages


C'est sympa de noter la parenté avec le MF88 ! :)
Autre avantage, à mes yeux : dans le MF01, il fait vraiment frais !!!

Avatar de l’utilisateur
GX217 GNV
 
Messages: 201
Inscription: Dim 29 Aoû 2010 19:33
Localisation: Maisons-Alfort (94).
Certes, mais un défaut qui n'en ai pas moindre par ailleurs... Ce sont les freins, qui crissent fortement vers la fin de phase de freinage de la rame. C'est fatiguant pour les oreilles à force !!
Image

Avatar de l’utilisateur
mike118
 
Messages: 689
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:30
Localisation: Vincennes
T'es bien un voyageur toi. Toujours a ce plaindre de quelque chose même quand tout est nickel, ca aussi c'est fatiguant a force car le train parfait n'existe pas. Néanmoins j'avoue quand même que c'est curieux.

Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
mike118 a écrit:T'es bien un voyageur toi. Toujours a ce plaindre de quelque chose même quand tout est nickel, ca aussi c'est fatiguant a force car le train parfait n'existe pas. Néanmoins j'avoue quand même que c'est curieux.


Désolé, mais avoir un train ultra moderne dont les roues crissent bruyamment à chaque arrêt justifie des critiques, non? :roll: Perso, je trouve ca incroyable que ce problème n'ait toujours pas été résorbé! :x
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Avatar de l’utilisateur
S215SL
 
Messages: 1530
Inscription: Mer 13 Oct 2010 12:50
En tout cas la ventilation réfrigérée est un point très positif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits