MI 09

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
themys125

j'ai 2 petites questions:

- certaines fois les MS61 circulent en train court sur Boissy, les MI2n, 09 ou non, seront ils aussi en US?

- on sait que lors d'entretien ou de réparation, les voitures sont mélangées, risque t'on de voir des MI2N bariolé, j'entends par la de voir des voitures MI09 sur un MI2N normal, et inversement?

didierg

Les MI 09 pourront circuler en US pour autant que cela soit requis (étés, soirées, etc.), leur vocation étant plutôt de soulager les heures pleines, cela ne devrait pas être très fréquent mais pas rare non plus...

En cas d'entretien aucun panachage n'est possible (déjà que ce n'est pas possible en MI2 N RATP et SNCF ... alors entre MI09 et Mi2N)...

CY2N

themys125 a écrit:- certaines fois les MS61 circulent en train court sur Boissy, les MI2n, 09 ou non, seront ils aussi en US ?

Si on prend la situation actuelle, le MS et le MI n'ont pas les mêmes roulements ; les MS roulent en UM3 du Lundi aux Vendredis de début de service à 21h (tronçon central), puis en UM de 21h à fin de service (*), ainsi que les journées du Samedi et du Dimanche. Lors des vacances scolaires d'hiver il n'y a pas d'UM, que des UM3.
Les MI, en revanche roulent en UM tous les jours de début de service à 22h (tronçon central), puis en US de 22h à fin de service. Cepandant, même cas que pour les MS, pendant les vacances scolaires d'hiver il n'y a pas d'US, que des UM.

(*) Certains soirs d'été et Dimanches de l'année ZEMA 51 est assuré en US de MS.

@+ :)
Barbès, la 2 en août 2010.

themys125

merci pour ces réponses

personne a d'autres photos du MI09?

Oulala

C'est plutôt difficile de le prendre en photo étant donné que ses essais ont lieu la nuit. :?

Oulala :D

themys125

je veux bien aller en faire, mais je n'ai pas les horraires

themys125

d'après des dires... apparement demain 08/01/2011, le MI09 sera au dépot de RUEIL pour une journée.

themys125

effectivement, je l'ai entre aperçu ce matin, voie L du dépot de RUEIL coté autoroute A86, j'ai fais 2 petites photos, mais avec beaucoup de difficulté...
Image

Image

Ratus612

Bonjour :)

themys125 a écrit:effectivement, je l'ai entre aperçu ce matin, voie L du dépot de RUEIL coté autoroute A86, j'ai fais 2 petites photos, mais avec beaucoup de difficulté...
Image

Image

Un vrai paparazzi! :lol:

themys125

toujours en train de critiquer... ben de la où j'étais, je pouvais pas faire mieux, tu peux y aller cette nuit à 1h25, son heure de départ, tu l'aura peut etre en entière.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales