[BUS] Mise à jour voix dans les bus Ratp

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
CY2N

Dans un autre style, en 2009 il y avait eu sur le 42 (d'autres lignes peut-être ?) un essai de double pré-annonce des arrêts à l'instar de ce qui est fait au ferroviaire.
Je n'ai jamais vu de suites de ce système, dommage ça aurait pu être intéressant :wink:
Barbès, la 2 en août 2010.

Rmeteora

Je trouve cela un peu inutile, une fois ça suffit amplement. ;)
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Hogwarts

A priori voici toutes les lignes avec les nouvelles voix à ce jour !

Samba

Les affaires reprennent: les Man du 268 (et je doute fort que seule cette ligne soit concernée) commencent à recevoir la nouvelle MàJ, à l'instar de la 9698

SK 6000 de NLG

Il n'y a pas que les MAN, les Agoras ont aussi la nouvelle voix (entendu tout à l'heure dans la 2499) :wink:

Samba

OK. Il y a aussi ceux du 154 qui commencent à s'y mettre petit à petit

FrançoisL

Rmeteora a écrit:Je trouve cela un peu inutile, une fois ça suffit amplement. ;)

Par contre, quand ce n'est qu'une fois c'est nettement mieux juste après avoir quitté un arrêt d'avoir le nom du suivant que juste avant, où immanquablement les loupés sont nombreux...

Paris93

En ayant visiter le centre des Lilas, des tests pour la nouvelle voix masculine commençaient. Les Lilas va en être peut-être touché. Dans les Citelis Line du 102, pour annoncer l'arrêt Porte de Bagnolet - Belgrand, la voix féminine dit simplement Porte de Bagnolet au lieu de dire Porte de Bagnolet Métro-Tramway - Rue Belgrand.

Galigan

En ayant visiter le centre des Lilas, des tests pour la nouvelle voix masculine commençaient. Les Lilas va en être peut-être touché. Dans les Citelis Line du 102, pour annoncer l'arrêt Porte de Bagnolet - Belgrand, la voix féminine dit simplement Porte de Bagnolet au lieu de dire Porte de Bagnolet Métro-Tramway - Rue Belgrand.

Bonjour,
J'ai remarqué qu'il y avait une voix masculine sur le 94 pour annoncer les arrêt de la Gare de St Lazare, de Pasquier-Anjou et de Havre-Haussman.
Est-ce la même?
Bonne nuit.
Galigan
Avatar : 6771 du à Porte d'Italie

bus-114

Bonsoir,

Sur le 107 (St-Maur la Pie - École vétérinaire de maisons-alfort pour les non connaisseur) toutes les stations sont féminine sauf la station Concorde qui es masculin et en plus ça ressort bien ! Est ce un test ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales