Modèles Réduits RATP Lion's City et Lion's City G (Série 2)

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
JSN

Bonjour à Tous,

Faisant suite à vos nombreuses demandes de nouveaux modèles Réduits RATP, je vous annonce que nous lançons une seconde série limitée et en Exlusivité de 2 nouveaux modèles réduits RATP, comme d'habitude, produit par Rietze au 1/87, comme toujours de superbe qualité.

- Man Lion's City (Standart) de la Ligne 238 "Pont de Levallois"

- Man Lion's City G (Articulé) de la Ligne 95 "Porte de Montmartre" avec la découpe actuelle RATP (seconde série N° 4616 à 4770, girouette frontale, arrière et latérale à Diodes Oranges remplaçant les bandeaux de ligne latéreaux). Le modèle de Février correpondait à la 1 ère série des Lion's City G (N° 4601 à 4615, avec Bandeaux de Ligne Latéreaux et arrière donc sans girouette latérale et arrière mais seulement Girouette frontale à Pastilles Jaunes).

Ces modèles seront prêt seconde quinzaine de mai. Prix des 2 modèles groupés : 60 € (Prix préférentiel incluant la Redevence RATP).

Comme d'habitude, je ferais apparaître sur chacun de ces 2 modèles la parfaite reproduction de l'original avec tous ses logos, dans les moindres détails.

Afin que nous puissions quantifier le tirage, et d'éviter les erreurs, je vous demande de bien vouloir me transmettre vos réservations et directement par email Avant le 20 Avril en me précisant en sujet RATP et la Ville de votre lieu de résidence

Mon Adresse Email : jeromesizun@wanadoo.fr

MAN LION'S CITY STANDART LIGNE 238 "PONT DE LEVALLOIS"(photo dams91860)

Image

MAN LION'S CITY G ARTICULE LIGNE 95 "PORTE DE MONTMARTRE"

Image
Dernière édition par JSN le Jeu 28 Avr 2011 11:22, édité 3 fois.

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

vivement la livraison !!!

kanabelo

Je ne vais pas faire la même erreur que la dernière fois... je vais me laisser tenter .. ;)

Merci JSN !

PR118

kanabelo a écrit:Je ne vais pas faire la même erreur que la dernière fois... je vais me laisser tenter .. ;)

Merci JSN !

Tu peux toujours trouver la 1ère série, ils sont en vente sur des sites de modélismes dont celui ci :
http://www.pierredominique.com/trains_w ... duits.html

@+

padicha

C'est commandé ! Merci Jérôme pour tous ces beaux modèles, ils viendront compléter mes 2 Man Lion's City RATP. ;)
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

C'est parti mon kiki et deux de plus!

Merci Jérôme. :wink:
Image

kanabelo

PR118 a écrit:
kanabelo a écrit:Je ne vais pas faire la même erreur que la dernière fois... je vais me laisser tenter .. ;)

Merci JSN !

Tu peux toujours trouver la 1ère série, ils sont en vente sur des sites de modélismes dont celui ci :
http://www.pierredominique.com/trains_w ... duits.html

@+

Merki

JSN

Effectivement, le restant du tirage est parti ensuite dans quelques boutiques...

JSN

Je vous annonce que je clôture les souscriptions le 30 Avril. Livraison d' ici 4 semaines environ. Ceux qui sont intéressé et qui ne m'ont pas encore contacter peuvent encore m'en faire la demande directement par email : jeromesizun@wanadoo.fr

JSN

Les réservations sont clôturées, livraison 1 ère quinzaine de juin car j'ai pris un peu de retard cette fois :wink:

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales