Modifications et prolongements du réseau RATP 2011-2012

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
citelis94000

Quand toutes les rames de la 2 seront en service !
Donc vers juin 2011 ...

Oulala

Sauf que le 045, dernier MF01 de la 2 a été livré et est peut-être déjà en service...
:wink:

citelis94000

Mais il faut attendre ...
C'est pas le lendemain !

mike118

la mise en service sera en Avril :)
mais on est pas a l'abrit d'un report.

Holone

Bonsoir,

Pour en revenir aux modifications du réseau, en voici une pour la ligne Image depuis le lundi 14 mars, il change d'itinéraire à Suresnes en direction de l'Esplanade des Invalides. Au départ de Suresnes–De Gaulle, il va désormais tout droit par la rue Carnot, à droite rue du Ratrait puis à gauche rue de Verdun pour reprendre son itinéraire actuel à l'arrêt "Pompidou". Le plan de ligne est à jour sur le site RATP : http://www.ratp.fr/informer/pdf/orienter/f_plan.php?nompdf=93&loc=bus_paris/

++

Citelis 93120

Salut @ tous

Je ne sais plus si cela avait déjà été évoqué, mais hier en passant en RER à la gare de Maisons-Alfort - Alfortville, j'ai remarqué que l'arrêt "Camélias" de la ligne 103 a changé d'emplacement et se trouve désormais rue Babeuf. L'itinéraire a donc été modifié, et voici le nouveau plan (par contre, à part ceci, je ne sais pas ce qui a changé par rapport à l'ancien itinéraire) : http://www.ratp.fr/informer/pdf/orienter/f_plan.php?loc=bus_banlieue/100&nompdf=103&fm=pdf&lang=fr&partenaire=ratp.

A+ :wink:

Modérateur
OP52
Modérateur

Citelis 93120 a écrit:Salut @ tous

Je ne sais plus si cela avait déjà été évoqué, mais hier en passant en RER à la gare de Maisons-Alfort - Alfortville, j'ai remarqué que l'arrêt "Camélias" de la ligne 103 a changé d'emplacement et se trouve désormais rue Babeuf. L'itinéraire a donc été modifié, et voici le nouveau plan (par contre, à part ceci, je ne sais pas ce qui a changé par rapport à l'ancien itinéraire) : http://www.ratp.fr/informer/pdf/orienter/f_plan.php?loc=bus_banlieue/100&nompdf=103&fm=pdf&lang=fr&partenaire=ratp.

A+ :wink:

Cela a déjà été évoqué ici. Auparavant le 103 après la gare d'Alfortville tournait à droite sur la rue Emile Zola puis à gauche rue Etienne Dolet.

Image

A présent il continue tout droit rue de Verdun
Image

citelis94000

Encore sur le 103 : l'arret "Goujons" est devenu "San Benedetto" !
Dernière édition par citelis94000 le Lun 21 Mar 2011 07:17, édité 1 fois.

Stifff38

citelis94000 a écrit:Encore sur le 103 : l'arret "Goujons" est devenu "San Bendetto" !

Ça sonne mieux, c'est sûr...

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

citelis94000 a écrit:Encore sur le 103 : l'arret "Goujons" est devenu "San Bendetto" !

San Benedetto, c'est mieux (Saint Benoît en italien), puisqu'Alfortville est jumelée avec la ville de San Benedetto del Tronto dans les Marches (centre-est).

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales