HermanEXPRESS a écrit:Bonsoir , la future ligne 311 sera en quelle couleur du logo ?
Aucune idée pour le moment.
29
Oct.
2022
02:30
|
|
LeCitaro77Nanonyme a écrit:HermanEXPRESS a écrit:Bonsoir , la future ligne 311 sera en quelle couleur du logo ?
Pour le coup, si elle est créée dans 6 mois, je doute très fortement qu'elle ait déjà été fixée... En plus on a déjà vu beaucoup de lignes qui ont changé de couleur semble-t-il à la dernière minute...
29
Oct.
2022
02:32
|
|
eliz972 a écrit:Faut-il envisager l’arrivée de nouveaux véhicules ? ou bien les potentielles mutations de l’ex-211 suffisent ? Quid des pools ?
29
Oct.
2022
14:38
|
![]() |
|
kanabelo a écrit:Lod94 a écrit:Kanabelo est a "BDM" ,il est donc dans la place et plus au fait que n'importe qui d'autre ici (a moins qu'un autre collègue y soit aussi)
Surtout que je suis à la voirie, donc c'est un peu mon job
29
Oct.
2022
19:36
|
|
Lod94 a écrit:kanabelo a écrit:Lod94 a écrit:Kanabelo est a "BDM" ,il est donc dans la place et plus au fait que n'importe qui d'autre ici (a moins qu'un autre collègue y soit aussi)
Surtout que je suis à la voirie, donc c'est un peu mon job
Ah oui tu as quitté ta 124 adorée
29
Oct.
2022
23:13
|
|
OP52 a écrit:A propos, la desserte des nouveaux quartiers des Bas-Heurts et de Maille-Horizon-Nord que tu avais évoquée jadis a été abandonnée ?
03
Nov.
2022
14:15
|
|
OP52 a écrit:A propos, la desserte des nouveaux quartiers des Bas-Heurts et de Maille-Horizon-Nord que tu avais évoquée jadis a été abandonnée ?
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: HermanEXPRESS et 3 non inscrits