Navettes bus sur la GCO

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Photographe
PR180.2
Photographe

Pas vraiment un scoop, je ne voyais que ça pour pouvoir être disponible en quantité suffisante.
Ajoutons toutefois que la garde au sol d'un car est plus élevée que celle d'un bus.
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Dembele

A la dernière interruption totale de la ligne (abatage d'un arbre), des mini bus ont été engagés...

Nico

Et donc, je me répète en connaissance de cause : l'exploitation sera assurée par des véhicules interurbains standards !

:roll:
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

FANA92

Nico a écrit:Les véhicules interurbains standards passent très bien à partir du moment où les conducteurs font attention. Et c'est ce type de véhicules qui sera utilisé sur la substitution routière.

Bonjour,
Cher Nico il y a une petite différence :roll: entre un standard de 12 m et un mini bus de 9 m(il y a 3 m de plus j'vous les laisse? :evil: ), donc pour les miyons et miyons d'usagers(sic Pacificelectric ou Pacificavapeur) qui vont se bousculer dans les minibus une pensée, enfin ils font pouvoir faire connaissance 8) :lol: .
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Photographe
Pacificelectric
Photographe

C'est sûr que pour voyager sur une ligne aussi chargée il faut avoir l'estomac bien accroché.... :o

Image

Image

Avec un peu de chance ils mettront des articulés.... :lol: :lol: :lol:
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Dembele a écrit:A la dernière interruption totale de la ligne (abatage d'un arbre), des mini bus ont été exploitées. Logiquement, cela devrait se répéter.

:evil: :evil: :evil:

Image

Toutes les photos ce soir sur ma galerie.. J'ai même chopé une 6400 à Noisy le Roi à 13h00.... :p :p
Image

Ratus612

Salut,

En attendant les rames GCO font un beau dépaysement sur la ligne Transilien L et brasse pas mal de monde :p

yves_de_paris

Elles doivent se demander ce qui leur arrive !

8) :evil: :wink:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Samba

Je sais pas si c'est d'origine, mais j'ai vu la branche PSL - St Nom sur les plans GCO, en petit et sans les points lumineux :wink:

Naim

C'est d'origine ;)
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales