Navettes Europ'Essonne...

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Photographe
Pacificelectric
Photographe

Bonjour,

J'ai cherché en vain sur Internet les horaires de ces navettes qui desservent certaines villes du 91 (cf. plan secteur 14, Essonne Nord)... quelqu'un connaîtrait-il les horaires ou fréquence de ces navettes, et aussi quels véhicules les desservent? Merci par avance!!
Image

Morgan

Tu n'as pas du chercher longtemps, j'ai tapé navette "horaires navettes europ'essonne" et en deuxième résultat, j'ai ceci: http://europessonne.fr/index.php?option ... &Itemid=39
Dans le premier article de cette page, tu as les nouveaux horaires de la navette.
Les véhicules sont des microbus gruau.

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Merci, j'avais bien trouvé la page, mais le lien vers les horaires m'avait échappé....
Image

FANA92

Pacificelectric a écrit:Merci, j'avais bien trouvé la page, mais le lien vers les horaires m'avait échappé....

Bonjour, Pour une fois que quelque chose t'échappes pacificeletric :lol: :lol: , ah oui tu n'avais vu que le picto "poubelle" :humour: :t con: :degage: :dejaout: .
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Retourner vers Petites annonces / Questions