Nouveau machiniste a pavillions sous bois :-)

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
fredys93

et voila j'ai eu le coup de telephone tant attendu........ je signe mon contrat a la RATP le 4 mars a 9h00 et je serais rattaché au depot de pavillions sous bois :) ( meme si ma preference etait a BDM mais on choisis pas et le principal c'est d'etre a la regie )

Il y a t il des machiniste du depot de pavillions sur le forum?

Et si il y a des " forumeur " qui peuvent me donner des conseils ou autres pour la formation je suis preneur.
je serais en auto ecole a noisy le grand, quelqu'un y a deja été? et juste pour info quels sont les horaires?

je remercie par avance toutes les personnes qui me repondront
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

kanabelo

fredys93 a écrit:et voila j'ai eu le coup de telephone tant attendu........ je signe mon contrat a la RATP le 4 mars a 9h00 et je serais rattaché au depot de pavillions sous bois :) ( meme si ma preference etait a BDM mais on choisis pas et le principal c'est d'etre a la regie )

Il y a t il des machiniste du depot de pavillions sur le forum?

Et si il y a des " forumeur " qui peuvent me donner des conseils ou autres pour la formation je suis preneur.
je serais en auto ecole a noisy le grand, quelqu'un y a deja été? et juste pour info quels sont les horaires?

je remercie par avance toutes les personnes qui me repondront

Pour ceux qui veulent aider Fredys93 au sujet de la formation, veuillez lui répondre en messages privés.
Sinon d'utiliser le sujet " Futurs agents" dans la rubrique " Divers "

Retourner vers Petites annonces / Questions