Nouvel an chinois

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
dadou93

Bonjour

En ligne aujourd'hui sur le site RATP , cherchez l'intrus !

A noter, dimanche 9 février.

A l'occasion du Nouvel An Chinois, un défilé aura lieu au départ de la rue du Disque jusqu'à la place d'Italie puis avenue d'Italie, la rue de Tolbiac jusqu'au boulevard Masséna où aura lieu la dislocation du cortège.

Bus déviés dans ce secteur: 27,47,57,62,64,67,83,PC2,T3a, 131,183,185 et 186.
Perles du bac 2011 : "Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un."

Vraiment... ??

X

Tu aurais du appeler ton sujet "Cherchez l'intrus" ! :lol: Ça aurait été plus intéressant :p

Et puis ... dévier le T3a .....

:lol:

Philippe02

Mais le PC2 a ressuscité !!!
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

charles-henry

Ce qui est étonnant c'est qu'ils ne mentionne pas le 184.

X a écrit:Et puis ... dévier le T3a .....

Concernant le T3a, ils vont certainement le stopper entre Cité Universitaire et Porte de Vincennes.

J'ai déjà vu sur des perturbations du à des manifestations le dimanche sur le site de la RATP marqué des lignes perturbés qui ne fonctionne pas (comme le 93 ou le Balabus par exemple) ce qui étais le cas dimanche dernier par exemple

FANA92

Il suffit d'appeler la régie et de leur signaler, c'est modifié ensuite :wink: . Pour le 14 juillet des lignes qui ne circulaient pas les dimanches et fêtes (84) et d'autres (64) qui n'étaient pas du tout impactées par des perturbations apparaissaient je les ai contacté et ça été modifié. C'est assez récurrent :? , il doit y avoir un concours entre-eux :evil: :lol: .
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Retourner vers Petites annonces / Questions