Nouvel arrière sur les citélis

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Walker

Bonsoir, sympa la 1932 avec son nouvelle arrière par contre les vitres est toujours teinter comme les citélis line par rapport au citélis 12 du 26 par exemple bizarre, je croyais que la ratp adopte des vitres un peu plus clair ba si il garde le même teinte sur les vitres des autres citélis 12 à venir ça serait cool :D
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Oulala

Je pense comme dams. Il va surement y avoir une livrée spécifique au TCSP. :)

S215SL

Oulala a écrit:Je pense comme dams. Il va surement y avoir une livrée spécifique au TCSP. :)

J'espère, se serait vraiment bien :)

kanabelo

La 1ere des Citélis 12 a avoir cette arrière là est la 5199. Il y a d'autres changements que le capot arrière. Le rétroviseur droit ( qui font penser un peu au nouveau MAN ) et les sièges voyageurs type "Tape cul " ..

Sentenza

kanabelo a écrit:La 1ere des Citélis 12 a avoir cette arrière là est la 5199. Il y a d'autres changements que le capot arrière. Le rétroviseur droit ( qui font penser un peu au nouveau MAN ) et les sièges voyageurs type "Tape cul " ..

Oui donc la définitivement la régie nous fournis des bus pourris... :roll:
Les Cité12 déjà présents sont déjà limite dès les premières chaleurs sans une imposte sur deux, des vitres athermiques douteuses quand à leur efficacité, mais alors la si on doit se taper des sièges pourris pour que la RATP fasse des bénéfices alors qu'on paye un titre de transport assez cher, c'est honteux...Surtout que je suis pas sur que le dos n'en souffre pas même si l'on y reste très peu car au bout de 45 min dans le PC2 on a déjà mal :roll:
Je comprend Chris-91, Andrei et les autres finalement...

S215SL

Sentenza a écrit:
kanabelo a écrit:La 1ere des Citélis 12 a avoir cette arrière là est la 5199. Il y a d'autres changements que le capot arrière. Le rétroviseur droit ( qui font penser un peu au nouveau MAN ) et les sièges voyageurs type "Tape cul " ..

Oui donc la définitivement la régie nous fournis des bus pourris... :roll:
Les Cité12 déjà présents sont déjà limite dès les premières chaleurs sans une imposte sur deux, des vitres athermiques douteuses quand à leur efficacité, mais alors la si on doit se taper des sièges pourris pour que la RATP fasse des bénéfices alors qu'on paye un titre de transport assez cher, c'est honteux...Surtout que je suis pas sur que le dos n'en souffre pas même si l'on y reste très peu car au bout de 45 min dans le PC2 on a déjà mal :roll:

Entièrement d'accord avec toi, ces vrai que dans les bus type Citelis il dois au moins y avoir la clim sinon ces la grosse chaleur assuré avec au fond une impression qu'il y a le chauffage :o

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Oulala a écrit:Je pense comme dams. Il va surement y avoir une livrée spécifique au TCSP. :)

Oui... le vif argent du STIF :evil: :dejaout:

Walker

Oh, non je le savais que la RATP va adopter ce nouveau type de siège sur les nouveaux bus vu les sièges du man du 238 niveau confort, je suis assez déçu :(
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Ratus612

En gros, les nouveaux bus seront "toutenkarton", je m'explique:
*plus de climatisation
*de véritables sièges tape-cul

Ah que c'est beau :evil:

X

Oui mais moins facile à dégrader que les bons sièges qu'on avait avant :/

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales