Nouvel itinéraire pour le 129

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
atlantik

Image

Bounonne

Bonjour

Merci

Au revoir

........

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni

Salut .Bien joué. Il faudra le marquer dans le sous forum "voyage à travers le passé"... @ plus... ;)

Modérateur
OP52
Modérateur

L'historique de la ligne a été mis à jour
Image

Naim

On passe donc de ça

Image

A ça

Image
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Merci Christobal !
Image

X

JM-C a écrit:Merci Christobal !

?

Naim

Je n'avais pas remarqué que Christobal avait fait la même chose que moi sur un autre forum (mais en 1000 fois mieux :lol: :lol: )

Je me permets donc de le citer

Sur la commune de Montreuil-sous-Bois, la ligne suivait le boulevard Aristide Briand jusqu'au boulevard de la Boissière, puis tournait à gauche pour prendre l'avenue du Colonel Fabien.

Image

À partir du 13 mai 2013, elle quittera le boulevard Aristide Briand dès l'avenue Léo Lagrange pour récupérer ensuite son itinéraire avenue du Docteur Fernand Lamaze. L'arrêt La Boissière sera reporté au début de l'avenue Léo Lagrange.

Image

Fond cartographique : plan de secteur n°10 © RATP
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Le second plan a été effectivement dessiné par Christobal et publié sur Symbioz et je pensais que c'était celui-là.

Quand on a les deux sous les yeux, ce n'est pas strictement identique au niveau du graphisme.
Image

nico318

Ah ben j'ai bien fait de passer par là car je n'étais même pas au courant et j'ai le 129 en connaissance de ligne.

Ils ont certainement fait ça pour éviter la gêne occasionnée par le marché certains jours de la semaine.

C'est pas idiot du tout mais bon pour ceux qui prenaient le 301 direction Fontenay à la Boissière, ça rallonge un peu. Rien de dramatique et que du plus pour la régularité de la ligne.

Vincennes aurait dû prendre ça en exemple au lieu de s'entêter à tasser toutes les lignes dans une avenue hyper étroite où il faut tout le temps jongler entre les voitures mal garées. :roll:

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales