Nouvelle livrée IdF Mobilités

Les infos et scoops du mois ;-)
stephm

bonjour,

> je ne savais pas à quel endroit poster cette info, alors je la case ici par défaut ...<

je pensais naivement que la nouvelle livrée allait s'appliquer aux nouveaux materiels reçus, mais ce n'est visiblement pas la cas : j'ai aperçu cette semaine (bon, c'est du métro et non du bus !) une rame MF77 de la ligne 7 entièrement refaite en livrée IDFM !

2 choses : 1/ c'est très moche (bon, evidement, c'est suggestif comme point de vue). 2/ces rames ont 40 ans pour les plus anciennes, et je croyais que le renouvellement des rames se faisaient justement à partir de cet age vénérable : savez-vous de combien de temps ces rames rénovées sont prolongées ?

A+

SFT

Toutes les rames de la 7 devraient recevoir, à terme, la livrée IDFM

Samba

Les rames de la 7 sont légèrement relookées en attendant le déploiement des MF19 dont la 7 devrait être l'une des dernières équipées.

Gaby

stephm a écrit:bonjour,

> je ne savais pas à quel endroit poster cette info, alors je la case ici par défaut ...<

je pensais naivement que la nouvelle livrée allait s'appliquer aux nouveaux materiels reçus, mais ce n'est visiblement pas la cas : j'ai aperçu cette semaine (bon, c'est du métro et non du bus !) une rame MF77 de la ligne 7 entièrement refaite en livrée IDFM !

2 choses : 1/ c'est très moche (bon, evidement, c'est suggestif comme point de vue). 2/ces rames ont 40 ans pour les plus anciennes, et je croyais que le renouvellement des rames se faisaient justement à partir de cet age vénérable : savez-vous de combien de temps ces rames rénovées sont prolongées ?

A+

Juste comme ça, on dit "subjectif" dans ce contexte :wink:

stephm

oui, bien vu ! :20sur20:

mettons ça sur le compte de la fatigue....

Montrouge RATP

Bonjour,

Petite question concernant la 6145 pour le 88... a-t-elle un pelliculage RATP-STIF ou IDFM ?
, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Précédente

Retourner vers Actualités et informations