Nouvelle programmation girouettes Parisine

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
X

Non en fait il fallait tout écrire : Navette remplacement tramway T1 - La courneuve 8 Mai 1945 et dans l'autre sens Saint Denis RER ... :roll:

CY2N

Sur les spéciaux prévus d'avance et gérés par les mêmes centres ça existe sur tous types de girouettes :).

Sur les Navettes M1 du dimanche matin, Citelis & Scania ont la destination avec la mention "Navette" c'est presque trop beau :evil:
Barbès, la 2 en août 2010.

X

Il n'y a pas que les Spec qui ont des soucis, la 5230 a eu des gros soucis d'électronique sur les diodes latérales il y a quelques semaines, maintenant c'est au tour de l'avant avec un indice de ligne en bug complet ! :o

linconnu

Cette nouvelle programmation est la nouvelle police police d'entreprise de la RATP.
Ce n'est pas la société "La SPEC" qui a fait cette programmation. C'est la RATP.
Elle sera déployée sur tous les véhicules RATP.
Elle est le résultat d'une collaboration entre la RATP, les associations des personnes malvoyantes et les clients RATP tel que vous et moi.

Membre banni
Kevin 94
Membre banni

Les logos M T RER sont reproduits sur cette nouvelle programmation, vu sur un partiel 72 Pte de St-Cloud M

8)

kanabelo

Faut faire des photos. Avis aux photographes du site !!!

Ratus612

Bonsoir...

linconnu a écrit:Cette nouvelle programmation est la nouvelle police police d'entreprise de la RATP.
Ce n'est pas la société "La SPEC" qui a fait cette programmation. C'est la RATP.
Elle sera déployée sur tous les véhicules RATP.
Elle est le résultat d'une collaboration entre la RATP, les associations des personnes malvoyantes et les clients RATP tel que vous et moi.

Nouvelle tu dis l'inconnu? :lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parisine

Et pour déployer ce type de police sur les girouettes à pastilles... :?
(à moins que ce ne soit déjà fait).

Namor

Je viens de voir un 52 en partiel, la moitié (en digonale) du rectangle clignote pour les services partiels...

Assez chouette, à toffer... :)

Ben93310

Bonsoir, j'ai pu constater qu'en rentrée de centre le bus affichait "Retour Centre Bus" sur 2 lignes....comme sur les lignes des réseaux privées lol :evil:
Ex Machiniste Des Lilas actuellement HL à Point du Jour sur le 22, 52, 72 et 171

Pinot

Namor a écrit:Je viens de voir un 52 en partiel, la moitié (en digonale) du rectangle clignote pour les services partiels...

Assez chouette, à toffer... :)

Oui en effet. Carrément mieux! Enfin un clignotement rapide qui permet de rapidement constater que le bus est partiel. Tout de même 4 ans pour avoir réussi à faire ca....

Allez, plus que 700 citélis à faire ^^
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales