356agora a écrit:bonsoir
voila donc sur le 255 il vas y avoir 19 voitures en man a37 nl de 9643 a 9661
la 2247 et 2463 du 255 ironts sur le 261
les 9044 et 9119 du 261 ironts sur le 255
les 16 voitures du 154 de 7311 a 7326 ironts a saint maur
2280 2298 et 2299 ironts a gmr
merci
Salut 356agora,
J'ai compris ton raisonnement. (échange des voitures entre 255 et 261=9044, 9119 contre 2247,2463) en accompagnement des 19 man nl255.
Problème: les 9614et 9615 sont aussi de la partie donc c'est plus 19 mais 21 voitures. Les 16 voitures du 154 (7311 a 7326) à Saint-Maur (306) et le 255 donnerait ses 19 restantes au 154 tandis que les 2280, 2298 et 2299 iront a GMR.
Mais a quoi servent les 9129 et 9141 GMR normalement destinés( sauf si j'ai un train de retard ) au 255 et pourquoi 2 nl 223 supplémentaires en renfort au lieu d'un ? Selon le STIF c'était un bus de plus pour le renforcement.
Merci
