Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

wolfy973

Salut le nuiteux Nanterre, tu peux mettre des photos des 1955, 1957 et 1958 ou pas stp ?

le nuiteux Nanterre

Je n'arrive pas à mettre les photos sur le forum dsl

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

tdy-bear a écrit:Merci l'ami Microsub, en effet je n'avais pas fait attention sur Busiloé.

Est-ce que tu aurais la photo en plus grand format, histoire de confirmer qu'il s'agit bien de la 5629 ?
En effet, j'avais enregistré dans Siloé que ce R312 avait été réformé en 2003 et vendu à la STAO de Poitiers.
Il y a forcément une erreur quelque part... :D

En regardant de plus près, j'ai la 5628 qui est déjà sur ATLAS, immatriculée [994 PPF 75]. Ça ne serait pas plutôt celle-là ?

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

tdy-bear

Elle est sur mon Topic Yann, oui c'est peut-être une erreur de ma part, vu l'immatriculation. Je m'en excuse.
Teddy :)

Microsubway

Yann a écrit:
tdy-bear a écrit:Merci l'ami Microsub, en effet je n'avais pas fait attention sur Busiloé.

Est-ce que tu aurais la photo en plus grand format, histoire de confirmer qu'il s'agit bien de la 5629 ?
En effet, j'avais enregistré dans Siloé que ce R312 avait été réformé en 2003 et vendu à la STAO de Poitiers.

En regardant de plus près, j'ai la 5628 qui est déjà sur ATLAS, immatriculée [994 PPF 75]. Ça ne serait pas plutôt celle-là ?

Salut. Désolé, petite erreur de ma part, j'ai confondu la coquille à cause du dernier chiffre mal voyant... et de plus, l'immatricule correspond bien avec celle que tu as donnée, donc pas de problème c'est bien la 5628 sur la photo... @ plus, Microsub. :wink:

wolfy973

Personne peut expliquer au nuiteux comment on fait pour mettre les photos sur le forum ?

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

Microsubway a écrit:
Yann a écrit:

Salut. Désolé, petite erreur de ma part, j'ai confondu la coquille à cause du dernier chiffre mal voyant... et de plus, l'immatricule correspond bien avec celle que tu as donnée, donc pas de problème c'est bien la 5628 sur la photo... @ plus, Microsub. :wink:

Attention Microsubway! chiffre mal voyant, pas sûr, donc la prochaine fois ne pas trop se hâter avant de poster.
Bye. :wink:
Image

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Bonjour,
6648 et 6649 en service sur le 88
6648: CK-624-PM
6649: CK-618-PM

X

le nuiteux Nanterre a écrit:Je n'arrive pas à mettre les photos sur le forum dsl

Choisis un hébergeur d'images (pour ma part j'ai imageshack, il y a hiboox, hotpics je-ne-sais-plus quoi...) et envoie tes images sur le serveur, copie le lien et mets le ici ;)

ligne 394

Bonjour
La 8196 du Image sur le Image en bandeau 8)

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants