Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
25
Sept.
2012
16:33
|
|
25
Sept.
2012
16:52
|
![]() |
![]() |
|
tdy-bear a écrit:Merci l'ami Microsub, en effet je n'avais pas fait attention sur Busiloé.
25
Sept.
2012
18:16
|
|
Yann a écrit:tdy-bear a écrit:Merci l'ami Microsub, en effet je n'avais pas fait attention sur Busiloé.
Est-ce que tu aurais la photo en plus grand format, histoire de confirmer qu'il s'agit bien de la 5629 ?
En effet, j'avais enregistré dans Siloé que ce R312 avait été réformé en 2003 et vendu à la STAO de Poitiers.
Il y a forcément une erreur quelque part...![]()
En regardant de plus près, j'ai la 5628 qui est déjà sur ATLAS, immatriculée [994 PPF 75]. Ça ne serait pas plutôt celle-là ?
Yann
25
Sept.
2012
22:45
|
![]() |
![]() |
|
Microsubway a écrit:Yann a écrit:tdy-bear a écrit:Merci l'ami Microsub, en effet je n'avais pas fait attention sur Busiloé.
Est-ce que tu aurais la photo en plus grand format, histoire de confirmer qu'il s'agit bien de la 5629 ?
En effet, j'avais enregistré dans Siloé que ce R312 avait été réformé en 2003 et vendu à la STAO de Poitiers.
Il y a forcément une erreur quelque part...![]()
En regardant de plus près, j'ai la 5628 qui est déjà sur ATLAS, immatriculée [994 PPF 75]. Ça ne serait pas plutôt celle-là ?
Yann
Salut. Désolé, petite erreur de ma part, j'ai confondu la coquille à cause du dernier chiffre mal voyant... et de plus, l'immatricule correspond bien avec celle que tu as donnée, donc pas de problème c'est bien la 5628 sur la photo... @ plus, Microsub.
27
Sept.
2012
22:08
|
|
le nuiteux Nanterre a écrit:Je n'arrive pas à mettre les photos sur le forum dsl
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: HermanEXPRESS et 1 non inscrit