Il y a la boîte de vitesses (Voith pour les 8280 et 8281) -si je ne me trompe pas- et l'âge du véhicule (juste quelques mois

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
31
Déc.
2010
16:58
|
![]() |
|
31
Déc.
2010
19:52
|
![]() |
|
31
Déc.
2010
20:41
|
|
le chacal a écrit:Remarque toute personnelle : ce ne sera pas du luxe !!!![]()
Pour les Agoras V2 du 179, pas de regret : avec plus de 550 000 au compteur, pour certaines plus encore, elles peuvent aller passer une paisible retraite sur une petite ligne ici ou là...
31
Déc.
2010
21:37
|
|
03
Janv.
2011
22:35
|
![]() |
|
04
Janv.
2011
01:04
|
![]() |
![]() |
|
Exact, cependant si c'est le cas, il aurait été plus simple pour Vitry d'échanger en interne les Agora Line (Voith) du 180 contre ceux du 162 (boite ZF).Ratus612 a écrit:Bonjour,
Il y a la boîte de vitesses (Voith pour les 8280 et 8281) -si je ne me trompe pas- et l'âge du véhicule (juste quelques mois)
AucunVITO-MI79 a écrit:le chacal a écrit:Remarque toute personnelle : ce ne sera pas du luxe !!!![]()
Pour les Agoras V2 du 179, pas de regret : avec plus de 550 000 au compteur, pour certaines plus encore, elles peuvent aller passer une paisible retraite sur une petite ligne ici ou là...
Bonsoir!
Et bien! Ils ont roulé vos V2, les 72xx du 26 ont en moyenne 330 000 km, les 26xx ex-86 avaient à peine 400 000 km à leur départ de Lagny.
Question: Mise à part l'âge de réforme (environ 15 ans), y a t'il un kilométrage limite pour un bus lors d'une carrière en service régulier?
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits