bako92i a écrit:pipine92 a écrit:Bon ben jvai calmer vos ardeurs(!!!) Je viens de discuter avec un AF et il m a dit que les 6715 et 6716 sont GMR! Le 195 ne sera pas equipés avant la fin de l année...!
Bonjour normalement c'est le 319 qui doit toucher les citaro c'est bien ce que je pensais en les voyant tout à l'heure au dépôt donc GMR pour les deux
D'une manière où d'une autre, les 195, 199 et 319 seront prochainement en Citaro

Ratus612 a écrit:montrouge88 a écrit:Normal, ce n'est pas une nouvelle affectation. De temps en temps, les bus de malakoff font un saut a montrouge pour le plein d'essence par ex.
Il y a quelque temps, malakoff avait ete en panne d'essence je crois, bah la quasi totalité des bus de malakoff etait venu a montrouge.
à Point du Jour également, si je ne me trompe pas.
Exact, Montrouge, Point du Jour, croix-Nivert et Fontenay sont utilisés quand les pompes de Malakoff dysfonctionnent

bussophile a écrit:daufresne a écrit:Bonsoir
Tout à l'heure, j'ai vu l'Agora V2 7591, qui est normalement affectée au 172 en habillage sur le 180.
Mais un détail a attiré mon attention. A l'arrière du véhicule, j'ai vu un adhésif du 132. Je n'était pas du bon côté de la route pour voir du les bandeaux afin de tenter de voir quels adhésifs se trouvaient en dessous.
Serait-elle a présent affectée au 132 ou bien est-ce une bizarrerie de Vitry ?
D'après l'ami Gaizka, les lignes en Agora seraient panachées moitié V2, moitié Line, suite
a une nouvelle réorganisation du parc de Vitry.
Oui Vitry mélange ses bus, est-ce étonnant?

Sans entrer dans les détails, Il est principalement question d'échange de voitures entre les lignes 132, 172 et 182, et d'un autre côté les 162, 180 et 184, le temps des réparations. A titre d'exemple le 184 récupère les 8141, 8144, 8191, 8363 contre les 7600 à 7603 vers le 180.

et plus concrètement, dans la réalité il me semble que les lignes en accessibilité type 162, bénéficient d'habillages en Citélis.