OrlyVal Interrompu

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Ligne 197

Salut @ tous !

http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_89410/fermeture-partielle-d-orlyval-en-journee/

L'Orlyval est interrompu jusqu'au 31 Juillet entre Antony et Orly Ouest , des navettes de bus sont en place :)
Dernière édition par Ligne 197 le Mar 4 Juin 2013 09:48, édité 1 fois.

Namor

Ligne 197 a écrit:Salut @ tous !

http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_89410/fermeture-partielle-d-orlyval-en-journee/

L'Orlyval est interrompu jusqu'au 31 mai entre Antony et Orly Ouest , des navettes de bus sont en place :)

?? :evil:

Ligne 197

Pardon j'allais dire 31 juillet :)

X

Navettes uniquement du Lundi au Jeudi à partir de 21h ! :/ et pas les jours fériés. (Je plains les touristes au Lundi de la Pentecôte ...)

Ligne 197

Elles roulent aussi en journée pour preuve j'ai voyagé plusieurs fois sur ce service ce matin :) , à Partir de 21h c'est tout l'orlyval qui est interrompu :) du coup les navettes vont jusqu’à Orly sud aussi :)

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

X a écrit:Navettes uniquement du Lundi au Jeudi à partir de 21h ! :/ et pas les jours fériés. (Je plains les touristes au Lundi de la Pentecôte ...)

Il faut tout lire mon cher Guillaume !
Les vendredi, samedi et dimanche soirs, il n'y a pas de travaux, donc pas de navette ! :lol:
En plus, il est précisé que le lundi 20 mai (pentecôte), la ligne fonctionne normalement.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

urban.lilsaint

Bonjour une question qui n'a pas grand chose a voir avec l'interruption : quand les travaux à Orly seront terminés et qu'il n'y aura plus qu'un aérogare, comment va t'on renommer les stations d'Orlyval ?

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

urban.lilsaint a écrit:Bonjour une question qui n'a pas grand chose a voir avec l'interruption : quand les travaux à Orly seront terminés et qu'il n'y aura plus qu'un aérogare, comment va t'on renommer les stations d'Orlyval ?

Le fait de relier les deux aérogares d'orly n'aura pas grande incidence puisque qu'on aura toujours une zone sud et une zone ouest

Retourner vers Actualités et informations générales