Ou est crée l'affichage des girouettes?

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
jsp95220

Bonjour,
Je souhaiterais savoir ou sont crée les textes des girouettes? C'est chaque Centre Bus qui construises les textes ou c'est le centre Belliard (le patron)? Comment s'appellent ce service?

Bien cordialement.

Namor

Ta question est floue...

Tu veux parler de la programmation des girouettes?

jsp95220

Oui, je veux parler de ça Namor.

Ratus612

Salut

jsp95220 a écrit:Bonjour,
Je souhaiterais savoir ou sont crée les textes des girouettes? C'est chaque Centre Bus qui construises les textes ou c'est le centre Belliard (le patron)? Comment s'appellent ce service?

Bien cordialement.

T'en poses des questions toi :evil:
C'est à Championnet (le patron comme tu dis!).

jsp95220

Bonsoir,
Merci à toi de m'avoir répondu. :)

MP55

Suis pas sur que ce soit là haut.... Il y a l'entité EAE (Equipements et Appareillages Embarqués) qui fait la maintenance mais les fichiers sont crés eux par CML qui fait aussi les plans via l'agence Cartographique. En effet des normes très strictes par rapport à l'accessibilité sont à suivre donc tout est en principe défini pour l'élaboration des girouettes, bandeaux etc...
Eux sont je crois boulevard Bourdon mais je n'ai aucune certitude de ce que j'avance....
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

jsp95220

Ok, Merci MP55 pour ton complément de réponse.

Photographe
Semvatac
Photographe

MP55 a écrit:En effet des normes très strictes par rapport à l'accessibilité sont à suivre donc tout est en principe défini pour l'élaboration des girouettes, bandeaux etc...

Comme des hauteurs minimales de caractères sur les girouettes frontales...
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
Et il me semble que ces tailles ne sont plus respectées sur la dernière configuration SPEC...

Retourner vers Petites annonces / Questions