Panneau de pub AR

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Zacotel's

L'autre jour, en suivant un Citelis Line (du 58 il me semble) possédant un panneau de pub recouvrant tout le capot moteur, j'ai cru voir qu'il n'était pas en papier comme le autres pub, mais sur une sorte de toile assez grossière (de près on voit très bien à travers. Serait-ce une nouveauté afin d'assurer un meilleur refroidissement du compartiment moteur, par l'intermédiaire des ouïes placées sur le capot?

Pinot

Salut,

Ca fait depuis pas mal de temps que les supports arrières de publicité sont en toile. Ceci afin de laisser "respirer" le moteur mais également de maintenir la publicité en bon état même après plusieurs passages sous la pluie ou les machines à laver.

Ces nouveaux formats de pub sont apparus vers 2006/2007 et il me semble qu'ils étaient en papier épais mais c'est à confirmer.

a+
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Zacotel's

Ce type de support ne concerne donc pas que les pub arrière?

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Zacotel's a écrit:Ce type de support ne concerne donc pas que les pub arrière?

si, les "16/9".
Image

Bounonne

Sur les R312 les pubs arrières 16/9 sont classiques, sur les autres types de matériel avec ouïe d'aération c'est en espèce de toile pour laisser respirer le moteur comme l'a précisé Clément.

phebus-171

A propos de pub, il serait bon qu' après les splendides pelliculages intégraux "noirs" pour s' adonner aux jeux de hazard que l' on peut voir en ce moment embellir nos lignes et leurs matériels, ces derniers soient équipés de la signalétiques de la ligne qu' ils desservent. Ca devient aussi un jeu de hazard que de vouloir identifier les lignes desservies par ces chefs-d' oeuvres ambulants...

X

Absolument d'accord !!! Après le loto, voici notre nouvelle taxe, les jeux en ligne :/

nvallan0350

Je déterre ce topic, car voilà ce qu'on aperçoit maintenant sur la 7524 du 189:

Image

Un grand merci à Jérémy92 qui m'a envoyé cette photo.

yves_de_paris

Alors là, on atteint des sommets !

:o :x :lol: 8)

Mais, il ne devrait plus y avoir de problèmes de refroidissement
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

pipine92

Bonjour,
j'ai vu cette voiture la semaine derniere au depot et il est vrai que la facon dont etait disposée la pub m'a paru bizarre.
je pense que cela a eté fait suite aux fortes chaleur de ces derniers jours, un grand nombre de bus sont tombés en pannes, et peut etre qu'il a eté demontré que les panneaux de pubs, bien qu'ils soient en toiles, ne laissait pas assez passer l'air, raison pour laquelle les panneau auraient ete modifié!

bien sur, ce ne sont que des suppositions!

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales