Parlons sérieusement
Le va vraiment avoir des articulés, ou pas ?
Merci beaucoup
Bonne fin de journée a vous

23
Juin
2017
19:04
|
![]() |
|
23
Juin
2017
19:18
|
![]() |
|
lainlain94 a écrit:Bonsoir
Parlons sérieusement
Merci beaucoup
23
Juin
2017
21:15
|
![]() |
|
Nant-272 a écrit:La Ligne peut avoir des articulés avant la fin de vie de ses bus.. c'est pas un critère ça
23
Juin
2017
21:24
|
![]() |
|
Abdoul94 a écrit:Nant-272 a écrit:La Ligne peut avoir des articulés avant la fin de vie de ses bus.. c'est pas un critère ça
J'ai jamais dit que c'était un critère. C'est mon avis personnel après comme tu le dis la ligne peut effectivement avoir des articulés avant la fin de vie de sexe bus comme les Angora line qui sont remplacés alors qu'il ne sont pas en fin de vie.
23
Juin
2017
21:36
|
![]() |
|
lainlain94 a écrit:Abdoul94 a écrit:Nant-272 a écrit:La Ligne peut avoir des articulés avant la fin de vie de ses bus.. c'est pas un critère ça
J'ai jamais dit que c'était un critère. C'est mon avis personnel après comme tu le dis la ligne peut effectivement avoir des articulés avant la fin de vie de sexe bus comme les Angora line qui sont remplacés alors qu'il ne sont pas en fin de vie.
Message de Abdoul94 du 21 juin 2017![]()
Il passera en articulé début 2018 avec des Scania LFA GNC
Source : Stif par un message
23
Juin
2017
23:33
|
![]() |
![]() |
|
lainlain94 a écrit:Bonsoir
Parlons sérieusement
Merci beaucoup
24
Juin
2017
00:01
|
![]() |
|
bussophile a écrit:lainlain94 a écrit:Bonsoir
Parlons sérieusement
Merci beaucoup
Ce n'est pas prévu pour l'instant lainlain, le 103 devrait recevoir des MAN GNC l'année prochaine.
On peut supposer que le 103 passe en articulé quand le T9 entrera en service et ira de ce fait à
Thiais.
24
Juin
2017
05:35
|
![]() |
|
bussophile a écrit:lainlain94 a écrit:Bonsoir
Parlons sérieusement
Merci beaucoup
Ce n'est pas prévu pour l'instant lainlain, le 103 devrait recevoir des MAN GNC l'année prochaine.
On peut supposer que le 103 passe en articulé quand le T9 entrera en service et ira de ce fait à
Thiais.
24
Juin
2017
20:17
|
![]() |
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits