14
Févr.
2013
21:08
|
![]() |
|
14
Févr.
2013
21:35
|
![]() |
![]() |
|
montrouge88 a écrit:Bonjour a tous, ceci est une info officielle d'un ami machiniste de belliard, que jai vu hier et qui a confirmé les dires de 2013....
- le 95 part bien a aubervilliers et belliard recupere le 26
- le 32 quitte aubervilliers pour belliard ( avec les machinistes en roulement sur le 32) , et ducoup belliard perd le 48 qui va a lagny
- le 26 recupere les 36 voitures du 95, et cette derniere passera en citelis 18...
- le 32 recupere les voitures du 48
- le 60 passera en articulés a la fin 2013 maximum
- pas de nouveaux man standars prevu a belliard pour
remplacer les agoras...
Apres selon mes schemas, le 48 et le 56 recuperent les citelis 12 du 26, le 57 permute a lagny, et les omnicity du 143 pourraient tres bien aller sur le 86 ou le 29... Et les bagnoles d'une des deux, pourrait aller ou a st-denis, ou a flandre pour remplacer les vieux agoras.
Deuxieme hypotese, vu que lebrun est le relais de ivry, et que lebrun a deja eu des scanias, mettre les scanias du 143 sur le 63, et les agoras line du 63, les deplacer a fontenay, vu quils en ont deja un paquet, pour remplacer toujours les agoras vieillissants.
Voila mon hypothese concernant le remaniement des materiels.
En ce qui concerne le depot de belliard, auber, flandre et les pavillons, je pense qu'il serait pas mal que belliard soit seulement en standard avec 2 lignes en articulés, donc le 30, 32, 35, 53, 65, 94, 3
139, 252, avec le 80 et le 352
Ensuite auber, seulement articulés, 26, 31, 43, 60, 95, 99, 150, 170,
Puis pavillons et flandre recuperent le reste et echange quelque lignes.
14
Févr.
2013
21:38
|
![]() |
|
Ligne256 a écrit:Il y'a des rumeurs et j'ai bien dit rumeurs comme quoi le 150 repartirais a Flandre ..
15
Févr.
2013
05:58
|
|
15
Févr.
2013
08:52
|
![]() |
![]() |
|
15
Févr.
2013
09:22
|
![]() |
![]() |
|
montrouge88 a écrit:Après selon mes schémas, le 48 et le 56 récupèrent les Citelis 12 du 26, le 57 permute a Lagny, et les Omnicity du 143 pourraient très bien aller sur le 86 ou le 29... Et les bagnoles d'une des deux, pourrait aller ou a Saint-Denis, ou à Flandre pour remplacer les vieux Agora.
Deuxième hypothèse, vu que Lebrun est le relais de Ivry, et que Lebrun a déjà eu des Scania, mettre les Scanias du 143 sur le 63, et les Agora Line du 63, les déplacer a Fontenay, vu qu'ils en ont déjà un paquet, pour remplacer toujours les Agora vieillissants.
Voila mon hypothèse concernant le remaniement des matériels.
bussophile a écrit:pour le 60 en articulé c'est prévu en 2014 avec le 258 aussi.
bussophile a écrit:Pour ce qui est des Scania, pour l'instant on ne sait pas. Pour ce qui est des Agora Line, en 2014 la réforme est prévue pour les premières séries, donc tout ce qui est 81.. à la trappe, voire les 82.. peut-être.
LIL CLYDE a écrit:Donc on peut dire que les Lines du 63 , 116 , 108/110 , 81 , 195 seront à la trappe...![]()
Dommage parce que ceux du 63 ont l'air de bien de tenir par rapport aux autres lignes...![]()
Matos neuf pour ces lignes ou récupération ?
15
Févr.
2013
11:49
|
![]() |
|
15
Févr.
2013
12:19
|
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits