Bonjour à tous et à toutes,
Tout d'abord je renouvelle mes remerciements à ce forum qui m'a indiqué les démarches, les différentes étapes qui régissent l'entrée à la régie .
Depuis Lundi 31/10/2011, j'ai signé mon contrat et je fais partie de cette grande famille !
J'en suis heureux et fier !
Voilà je lance une annonce au membres de la regie afin de trouver un logement ou une collocation .
Le bouche à oreille fonctionne souvent mieux que rien .
Je suis affecté au centre Belliard .
A savoir que je suis un cursus de qualifs pour les anciens renommé en politiquement correct : Contrat de Professionnalisation
Donc pendant quatre mois je passe 2 jours à Noisiel et les trois jours restants je suis sur le terrain au centre Bus RER Metro et autres services
Ensuite j'irai au célèbre NEF d’Aubervilliers afin d'apprendre à conduire mon futur agora
Je lance un appel ici car j'habite très loin, que les trains SNCF ne sont pas fiables ici et subissent de nombreux retards
Pour infos je fait déjà depuis une semaine 4h30 de voyage par jour de SNCF ...
Et je tremble chaque jour qu'un imprévu indépendant de moi me fasse arriver en retard ne serai ce que de une minute
Cela fait maintenant un an que j'ai postulé pour devenir Machiniste et mon rêve aujourd'hui à portée de main risque de pas voir le jour !
Comme tout bon machiniste le sait l'heure c'est l'heure ! Pour une minute de retard un rapport au deuxième dehors ....
En tout cas c'est le mot d'ordre que l'on a reçu .
Je suis en prise de service quand je suis à Belliard à 6 heure autant inutile de préciser que il n'y a aucun trains qui parte de chez moi pour m'y emmener
Je vais rencontrer une assistante sociale mais sans garantie de résultat .
Alors je vous lance un appel du couer car pour moi cette formation représente TOUT !
Si vous avez une chambre que vous pourriez me louer que vous connaissez quelqu'un qui puisse me donner ou me donner une info ou quoi que ce soit je suis preneur !
Je ne vous cite pas la ville car je dois bien être le seul futur machiniste à y habiter
Peu m'importe les départements tant que c'est dans le secteur 78/93/94/91/92/75/95
Vous voyez la zone est large en gros je cherche tout ce qui est dans les zones 1 à 5
Voilà sinon merci de m'avoir lu , et bonne chance sur vos services .