Plans de Bus avant Modification

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Membre banni
vohafova
Membre banni

Bonjour je cherche des plans de Bus avant le prolongement en 2012 des T1 T2 et T3 c'est à dire par exemple la ligne 161 .
Je cherche aussi le plan du 393 quand il allait à Villejuif - Louis Aragon

X

Sujet déplacé.

A mon avis, c'est un peu tard, mais peut-être dans les dépots tu auras une chance.

FANA92

Bonjour,
sinon dans les historiques de chaque lignes que tu souhaite.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

X

J'y pense, j'avais acheté aux journées du patrimoine il y a 2 ans pour 5€ un plan de bus de paris grandeur nature, le T2 n'allait que jusqu'à Issy ;-)

Membre banni
vohafova
Membre banni

FANA92 a écrit:Bonjour,
sinon dans les historiques de chaque lignes que tu souhaite.
Bonne journée

Bonjour, tu peux me montrer où je peux trouver les historiques ? Merci Bonne Soirée

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

liste-des-historiques-par-op52-et-jm-c-version-2011-2013-t826.html

Attention: l'hébergeur Atpic rame depuis 3 jours, il faut quelquefois recharger la page pour que les images apparaissent.
Image

F.O.D.

X a écrit:J'y pense, j'avais acheté aux journées du patrimoine il y a 2 ans pour 5€ un plan de bus de paris grandeur nature, le T2 n'allait que jusqu'à Issy ;-)

Grandeur nature ? Il devait être vachement grand, ce plan ! :evil:
"She's an endless war, she's a hero for the lost cause."

X

Oui oui, bien un plan de réseau que tu trouves dans le métro, j'ai même du mal à le fixer !!!

Membre banni
vohafova
Membre banni

X a écrit:Oui oui, bien un plan de réseau que tu trouves dans le métro, j'ai même du mal à le fixer !!!

Personnellement j'ai "volé" un Plan du 131 sans demander au conducteur, il est grandeur nature :D

Membre banni
vohafova
Membre banni

JM-C a écrit:http://www.busparisiens.fr/forum/liste-des-historiques-par-op52-et-jm-c-version-2011-2013-t826.html

Attention: l'hébergeur Atpic rame depuis 3 jours, il faut quelquefois recharger la page pour que les images apparaissent.

Y a des Plans des Lignes ? Genre 161 ?

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions