je relance ici un sujet qui se trouvait sur l'ancien forum et dans lequel on parlait des plans de ligne.
J'ai téléchargé le week-end dernier tous les plans disponibles sur le site de la RATP, et je suis en train de comparer avec les anciens.
Déjà, je n'ai pas trouvé ceux du 43n et du petit Fontenaisien (594). Ces lignes ont disparu ?
Quelques changements (j'avais du retard

96 (mai 2010) : nouveau terminus Porte des Lilas au-dessus du périph
PC3 (janvier 2010) : abandon du tronçon Porte de la Villette-Porte des Lilas
La Traverse de Charonne (juin 2010) : ajout d'un arrêt Vitruve-Balkans
102 (mars 2010) : l'arrêt Capitaine Dreyfus-Centre Administratif en direction de Gambetta est dédoublé, Centre Administratif et Capitaine Dreyfus.
161 (octobre 2010) : abandon de la desserte de la Mairie de Bezons en direction de la Défense (lié aux travaux du T2 ?)
163 (février 2010) : abandon de l'arrêt Mairie de Bezons dans les 2 sens (lié aux travaux du T2 ?)
180 (février 2010) : l'arrêt Cité des Combattants est devenu Paul Vaillant-Couturier
189 (juillet 2010) : le terminus Clamart-Georges Pompidou est reporté à Clamart-Cité de la Plaine (en raison des travaux du T6)
195 (septembre 2010) : suppression de l'arrêt Anatole France en direction de Châtillon-Montrouge (lié aux travaux du T6 ?)
213 (mars 2010) : ajout d'un arrêt Parmentier-Jules Ferry dans les 2 sens juste après la gare de Chelles-Gournay
396 (février 2010) : les arrêts SOGARIS (vers Belle-Épine) et SOGARIS-Gare Routière (vers Antony) sont renommés Gare Routière dans les 2 sens.
Yann