Voila depuis un moment que je recherche des plaques d'immatriculations de coquilles de bus, pour ma collection de plaques du monde entier qui en compte actuellement près de 2600 dont 2300 plaques françaises.
Les plaques de coquille RATP, sont à ce jour la seule catégorie de plaques que je ne possède pas dans ma collection, toutes les autres (Diplomatiques, pompiers, armée, police etc) sont dans ma collection.
Comme je constate que pas mal de centres commencent à changer les plaques de coquilles pour les remplacer par des plaques SIV, je souhaiterai savoir si quelqu'un sur ce forum pourrai s'en approprier pour que je les rachète ensuite à destination de ma collection, car actuellement je n'en possède toujours aucune, et avec les changements de plaques en masse (7502, 7642 etc et d'autres) cela devient véritablement urgent sans quoi cette catégorie de plaques restera comme étant un gros trou dans ma collection. En effet, n'ayant absolument aucun contact à la RATP et à MRB ou VOO, je ne sais pas comment m'en procurer...
Si quelqu'un en possède donc, ou sait comment s'en procurer, merci de m'en informer sur ce topic ou éventuellement en MP, par ailleurs je suis preneur de toute plaque d'immatriculation, des fois que vous changeriez les plaques de votre voiture, ou autre ...

Mon adresse mail, si jamais: mick.legac@gmail.com
Une plaque que je souhaiterai particulièrement avoir, est celle de la 4507 qui est mon "bus favori" que j'ai le plaisir de retrouver sur ma ligne 27 après avoir transité pendant un moment sur mon 62

Ou éventuellement la 7507, car je pense que ce bus risque de subir un changement de plaques dans les prochains jours, donc si quelqu'un peut m'aider à en obtenir ...

Merci d'avance pour votre aide

RD