Un nouveau service de nuit sur le TRA ?

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Agorah

Bonjour,
Un machiniste de la ligne 601 TRA m'a expliqué que le dépôt de couvron réfléchissait sur la mise en service du 601N avec un itinéraire nouveau. Le 601 actuel fini son service à 1h49 et reprend à 4h31, avec une fréquence de 30 minutes toujours d'après le machiniste.

Quelqu'un à plus d'infos?

Modérateur
OP52
Modérateur

Le dépôt de Coubron peut toujours réfléchir, jusqu'à preuve du contraire c'est le STIF qui décide de ce genre de renforcement/création, puisque c'est lui qui finance
Image

Photographe
PR180.2
Photographe

Effectivement, pour ce qui concerne les transporteurs privés, ceux-ci peuvent toujours déposer un dossier pour un renforcement de ligne (je ne sais pas si le processus est identique à la RATP), mais au final c'est le STIF qui donne son aval ou non.
Le titre est donc trompeur, ce serait bien de se renseigner un peu avant de lancer des topics sans réel intérêt...
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Agorah

J'éditerais le sujet demain lorsque je serais sur mon PC.
Merci de vos réponses, ce qui m'a etoné, c'est qu'il n'y a pas grand chose, hormis l'hôpital de montfermeil, la nuit. Donc si c'est le cas, Veolia TRA va donc déposer un dossier au STIF. J'en vois pas l'intérêt, la ligne disparaîtra à l'arrivé du T4

Retourner vers Petites annonces / Questions