nouvel itinéraire pour le 169 et 589

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
marcuss

A partir du 2 décembre,nouveau parcours pour le 169 et 589.Le 169 devient une ligne a fréquence (12 mn),il passe par la gare de clamart et le 589 passe par le nouveaux quartier du fort a issy.

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Image

http://www.agglo-gpso.fr/Desserte_future.pdf

• Entre la Mairie d’Issy et les Épinettes, la ligne 169 desservira désormais le sud du Fort d’Issy et la gare de Clamart. Elle sera
sensiblement renforcée aux heures de pointe comme aux heures creuses, et fonctionnera plus tard en soirée.

• La ligne 290 conservera la desserte de tous les arrêts actuels de la ligne 169, bénéficiera d’une circulation en site propre en direction de la Mairie d’Issy et fonctionnera tout au long de la journée du lundi au samedi

Apparemment le site propre serait la rue André Chénier ?
Image

Ratus612

Bonsoir,

Pour info le 589 est l'indice de ligne du TUVIM, le service urbain de la ville d'Issy.

Modérateur
OP52
Modérateur

Ces infos avaient déjà été données dans le topic Renforcement bus
Image

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Mais ceci est d'abord une mini-restructuration et pas seulement une question d'horaires

Une question sur le fameux "site propre" qui a été à moitié enterré à cause des riverains. C'est un vrai site propre (en sens unique) séparé physiquement de la voie générale opposée par un ilôt ou c'est juste un couloir à contre-sens séparé par un trait de peinture blanche ?
Image

Rmeteora

JM-C a écrit:Une question sur le fameux "site propre" qui a été à moitié enterré à cause des riverains. C'est un vrai site propre (en sens unique) séparé physiquement de la voie générale opposée par un ilôt ou c'est juste un couloir à contre-sens séparé par un trait de peinture blanche ?

C'est la deuxième option. ;)
Il y a malgré tout un damier sur tout le site propre qui attire l'œil des voitures étourdies qui voudraient passer par là.

Sinon, dans le plan de la communauté d'agglomération GPSO ci-dessus il y a une coquille : le 323 ne s'arrête pas à l'arrêt Musée. Seul le 169 marque l'arrêt. ;)
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Philippe02

Rmeteora a écrit:Sinon, dans le plan de la communauté d'agglomération GPSO ci-dessus il y a une coquille : le 323 ne s'arrête pas à l'arrêt Musée. Seul le 169 marque l'arrêt. ;)

Et si !! http://www.agglo-gpso.fr/Liaisons_Hauts_Issy.pdf
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Ça ce n'est pas le plan, c'est un texte complémentaire !
Image

Rmeteora

Philippe02 a écrit:
Rmeteora a écrit:Sinon, dans le plan de la communauté d'agglomération GPSO ci-dessus il y a une coquille : le 323 ne s'arrête pas à l'arrêt Musée. Seul le 169 marque l'arrêt. ;)

Et si !! http://www.agglo-gpso.fr/Liaisons_Hauts_Issy.pdf

Je sais très bien ce qui est écrit sur Internet. Mais j'ai bien vu de mes propres yeux que le potelet "Musée" (dont un est provisoire) n'est apparemment destiné qu'au 169.

Pourtant, sur le nouveau plan du 323 l'arrêt "Musée" est indiqué direction Ivry... :/
http://www.ratp.fr/informer/pdf/oriente ... nlieue/300
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Fall Gamer

Je profite du sujet pour poser la question : depuis quand le 323 s'arrête à l'arrêt de Chatillon Montrouge du 194/295 ou plutot depuis quand c'est sur le plan ? Y a aucune trace du 323 sur l'arrêt et il ne s'arrete pas (il ne prend même pas le couloir réserve aux bus c'est dire)
MR Croix Nivert
Ex :

Retourner vers Actualités et informations générales