17
Déc.
2010
15:02
|
![]() |
|
17
Déc.
2010
19:30
|
![]() |
|
17
Déc.
2010
20:36
|
![]() |
|
andrei a écrit:Ce n'est pas que je veuille prêcher pour ma paroisse, mais :
- les rames du métro de Bucarest sont entretenues par l'entreprise française Alsthom,
- plusieurs centaines d'Agora et Citelis flambant-neufs équipent des réseaux roumains : Cluj (bus et trolleybus), Piatra Neamt (bus), Bucarest (trolleybus : 100 exemplaires en circulation, 200 en attente de livraison),
- etc...
Ca se passe dans les deux sens, les amis !
17
Déc.
2010
22:43
|
![]() |
|
le chacal a écrit: je suis un anti Européen épidermique !
Quand on aura compris que c'est de là que viennent tous nos problèmes, on aura fait un grand pas en avant !!!
le chacal a écrit:Le problème de l'Europe, c'est d'avoir tiré les pays prospères vers le bas...
17
Déc.
2010
23:24
|
![]() |
|
17
Déc.
2010
23:52
|
![]() |
|
le chacal a écrit:Le débat sera toujours possible. Disons qu'en tant qu'ancien Gaulliste (il n'est pas nécessaire d'être de droite pour être Gaulliste, il suffit de connaitre l'Histoire..) je pense et j'ai toujours pensé que l'Europe devait rester à soin niveau originel, c'est à dire l'Europe des 9, éventuellement les 12. Et surtout rester au système "Mark/Franc" qui était une garantie économique.
le chacal a écrit:Les aides Européennes ont tué l'agriculture Française, en envahissant nos magasins de produits Espagnols, Portugais ou autres, bradés, et dans notre agriculture j'inclus la pêche et l'élevage, bien entendu...
le chacal a écrit:L'Euro a détruit le pouvoir d'achat des nations fortes historiques de l'Europe des 9 (voir des 12) sans pour cela améliorer celui des nations émergentes...
le chacal a écrit:L'Europe étendue à envahi le marché du travail d'ouvriers venant de pays pauvres qui se satisfont de salaires de misère qui leur sont octroyés en France ou en Allemagne,
le chacal a écrit:elle a ouvert la porte au délocalisations d'activités jusque là nationales par l'applications de prix de revient et de charges salariales minables dans ces pays,
le chacal a écrit:et ouvert les marchés à des entreprises pratiquant des tarifs défiant toute concurrence avec les entreprises Françaises qui ferment une par une, et j'en passe...
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit