Réimmatriculation des bus dans le SIV

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

Bonsoir à tous,

je viens d'avoir une information, par le biais de la liste de discussion des plaques d'immatriculation.
De même que tous les véhicules domaniaux (plaques du type 94N-3846A), les bus de la RATP passeront dans le SIV avant le 9 décembre 2013.
A voir si ça se fera progressivement, où tout d'un coup.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Le Prêtre

Tu peux développer ? Je ne m'y connais pas du tout en immatriculation ...
Les dires du Prêtre sont toujours sages !!
Image

Naim

Le Prêtre a écrit:Tu peux développer ? Je ne m'y connais pas du tout en immatriculation ...

Tous les bus RATP (immatriculés ou pas) auront la nouvelle immatriculation
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Le Prêtre

ah, ok, merki
Les dires du Prêtre sont toujours sages !!
Image

Namor

Ptite question du Glong-glong: les immatriculations ont-elles déjà été délivrées ou pas?

On peut noter que des bagnoles comme la 2015 et la 2111sont immatriculées dans un flot de coquilles non immatriculées. Ces immatriculations serviraient-elles de repères?

yves_de_paris

Yann a écrit:Bonsoir à tous,

je viens d'avoir une information, par le biais de la liste de discussion des plaques d'immatriculation.
De même que tous les véhicules domaniaux (plaques du type 94N-3846A), les bus de la RATP passeront dans le SIV avant le 9 décembre 2013.
A voir si ça se fera progressivement, où tout d'un coup.

Yann :wink:

Je me suis rendu compte que les véhicules de police ont encore des véhicules avec une immatriculation domaniale, ce sont donc les véhicules neufs qui ont été immatriculés directement dans le SIV

D'ailleurs, qu'en est-il des véhicules des Pompiers de Paris ?
Ne devaient-ils pas être aussi intégrés dans le SIV ?
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Les bus TCL sont aussi en train d'y passer, à l'occasion des contrôles techniques (quand il faut refaire la carte grise).
Ça se fait progressivement et au cas par cas ce qui fait qu'il n'y a plus du tout d'homogénéité et que la nouvelle immat' ne donne plus d'information sur la date de mise en service.

Je suppose que ça se fera de la même façon pour la RATP.
Image

Drake

Arf ça veut dire que touts les bus perdront leur plaque de coquille progressivement, ainsi que les autres plaques :o :o :o
Bon, bah j'ai 3 ans pour trouver quelqu'un qui pourrai arriver à me récupérer des plaques de coquilles pour ma collection ... il y a quelqu'un qui bosse à VOO ici ou à MRB ? Ca fait depuis un bon moment que j'essaye de m'en procurer mais impossible d'y arriver ... j'ai failli tirer la plaque de la 5522 quand elle était à Vitry et servait comme banque de pièces mais hélas, je n'y suis pas parvenu ... :evil:

Retourner vers Actualités et informations générales