Réimmatriculation des bus dans le SIV

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

Bonsoir à tous,

je viens d'avoir une information, par le biais de la liste de discussion des plaques d'immatriculation.
De même que tous les véhicules domaniaux (plaques du type 94N-3846A), les bus de la RATP passeront dans le SIV avant le 9 décembre 2013.
A voir si ça se fera progressivement, où tout d'un coup.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Le Prêtre

Tu peux développer ? Je ne m'y connais pas du tout en immatriculation ...
Les dires du Prêtre sont toujours sages !!
Image

Naim

Le Prêtre a écrit:Tu peux développer ? Je ne m'y connais pas du tout en immatriculation ...

Tous les bus RATP (immatriculés ou pas) auront la nouvelle immatriculation
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Le Prêtre

ah, ok, merki
Les dires du Prêtre sont toujours sages !!
Image

Namor

Ptite question du Glong-glong: les immatriculations ont-elles déjà été délivrées ou pas?

On peut noter que des bagnoles comme la 2015 et la 2111sont immatriculées dans un flot de coquilles non immatriculées. Ces immatriculations serviraient-elles de repères?

yves_de_paris

Yann a écrit:Bonsoir à tous,

je viens d'avoir une information, par le biais de la liste de discussion des plaques d'immatriculation.
De même que tous les véhicules domaniaux (plaques du type 94N-3846A), les bus de la RATP passeront dans le SIV avant le 9 décembre 2013.
A voir si ça se fera progressivement, où tout d'un coup.

Yann :wink:

Je me suis rendu compte que les véhicules de police ont encore des véhicules avec une immatriculation domaniale, ce sont donc les véhicules neufs qui ont été immatriculés directement dans le SIV

D'ailleurs, qu'en est-il des véhicules des Pompiers de Paris ?