Apprentissage conduite d'une voiture

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Walker

Bonjour, je passe actuellement le permis B j'ai le code et je passe l'épreuve pratique conduite hier c'était la première fois que je conduis .
J'aurais besoin de quelque conseils de ceux qui possède le permis de voiture notamment sur la conduite

Bon, j'ai appris comment on démarre la voiture passer les vitesses pour le clignotant monté et descendre la manette à coté du volant.
Mais je me demande comment on allume les feux sur la manette le dessin dessus est tactile?
Ah oui et aussi comment fonctionne les feux de position à l'arrêt lors que les deux feux clignote même quand le contact est éteint clé retiré.

Merci :D
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Walker a écrit:Bonjour, je passe actuellement le permis B j'ai le code et je passe l'épreuve pratique conduite hier c'était la première fois que je conduis .
J'aurais besoin de quelque conseils de ceux qui possède le permis de voiture notamment sur la conduite

Bon, j'ai appris comment on démarre la voiture passer les vitesses pour le clignotant monté et descendre la manette à coté du volant.
Mais je me demande comment on allume les feux sur la manette le dessin dessus est tactile?
Ah oui et aussi comment fonctionne les feux de position à l'arrêt lors que les deux feux clignote même quand le contact est éteint clé retiré.

Merci :D

C'est différent d'une voiture à l'autre. tu apprends sur quoi?
En principe l'allumage des feux se fait par rotation de la manette avec 1) feux de position, 2) feux de croisement, 3) feux de route. Il existe aussi sur certains modèles une position auto qui déclenche automatiquement l'allumage des feux de croisement dès que la lumière du jour est insuffisante ou pour le passage en tunnel. Ton moniteur devrait te dire tout ça au fur et à mesure des leçons

Sentenza

Ne t'en fait pas j'ai passé le permis l'année dernière et l'auto-école va tout t'expliquer au fur et a mesure sois patient, c'est super simple ça devient un réflexe très rapidement ;)
Je comprend Chris-91, Andrei et les autres finalement...

Retourner vers Petites annonces / Questions