Bonsoir a tous,
je ne sais pas ci cela ce fait toujours,mais tu pouvais sauté ton amende au centre bus de beillard, là ou ce trouve le centre des amendes (ci ils n ont pas déménager),en leur expliquant ton cas.
Sa me rappelle aussi une histoire que j ai vécu,a la Grande Arche,j avais qu'un seul ticket et je voulais me rendre a l'esplanade,tout le monde me dira "c est fesable a pied" mais en hiver avec du -1°,un peu la flemme de marcher.
Bref,je valide mon ticket pour prendre le métro,la machine prend mon billet,mais les portes ne s'ouvrent pas,bon, je réessaye de valider mon billet et la machine me dit billet non valide,donc j essaye de trouver un agent (avec toutes les billetteries qu'il y a)et j ai du aller a celle du coter des bus (c' est sure a 22h30,il fallait la trouver,le guichet et c était même pas ceux du milieu qui sont ouverte).
Je demande gentiment a l'agent de m échanger le ticket car leur machine fonctionnais mal,il me répond qu'il n y a pas d échange,ni de remboursement en gros faut que je me débrouille,donc pas le choix marche a pied.
Le plus marrant dans tout sa c est que le lendemain j avais rdv a la Défense et en repassant devant l entré de la ligne 1,la machine qui a refusé mon billet,étais indiquer hors service.
Donc oui je trouve sa dégueulasse,qu' on se paie des amendes ou qu'aucun remboursement ne soit accepté alors que nos billets et passe navigo nous les payons a un prix bien chère.