Bus 307

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
LeCitaro77Nanonyme

Bonjour tout le monde :)

J'étais en train d'explorer tranquillement ce blog https://ratp067.skyrock.com/3128657882-Quelques-photos-a-Joinville-Le-Pont-RER.html quand tout à coup je découvris la ligne , inconnue à bord auparavant.
J'effectue donc des recherches pour en savoir plus mais...
Je ne trouve rien. Rien. Rien ! :?
Sur Siloé, on apprend qu'elle était en minibus et qu'elle tournicotait autour de la gare de Villiers-sur-Marne, qu'elle logeait à Saint-Maur, et... c'est tout.
Rien sur la médiathèque Fleurus, rien sur le forum, rien sur le net. :(

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a des infos dessus (motif de création, de suppression, tracé, et, mieux, des photos, des bandeaux...)

Merci d'avance ! :D
Bonne journée :wink:
Lignes Coude-♥ : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Pion
Modérateur

Bonsoir, vous pouvez consulter l'historique de cette ligne dans la rubrique Voyage à travers le passé. Une fois dedans, il faut cliquer sur le sujet "Liste des historiques bus RATP par OP52 et JM-C" situé en haut de la rubrique. Enfin, il faut cliquer sur la ligne 307 (Villiers-sur-Marne) en déroulant la page. En espérant avoir été clair.

Bonne soirée à vous.

Cordialement

LeCitaro77Nanonyme

Merci beaucoup ! :)
Étant néophyte sur le forum, je n'avais pas remarqué cette page...
J'avais juste utilisé la barre de recherche, qui a l'air d'afficher quasi-systématiquement « Aucun sujet ou message ne correspond à vos critères de recherche. » :?

Bonne soirée Image

JM-C
Administrateur du site

La barre de recherche, qui est celle du PHPBB d'origine (le logiciel moteur du forum), ne trouve pas grand chose et surtout elle est allergique aux chiffres.

LeCitaro77Nanonyme

Ah.

Bah... Merci du conseil :)

Bonne journée.

Retourner vers Petites annonces / Questions