eliz972 a écrit:[Tout les topics concernant DataBus étant verrouillés, je tente de poster ici]
Depuis que Siloé est définitivement fermé, il n’est plus possible de consulter les bus par lignes, et donc aussi par centre bus. C’est donc handicapant dans nos recherches. J’aimerais savoir quand est-ce que la mise en ligne de cette fonctionnalité sera possible ?
A noter que je suis conscient du nombre d’heures de travail que cela engendre et je félicite les équipes de DataBus. De plus, je condamne le comportement d’un petit nombre d’utilisateurs qui ne font que le dénigrer.
Personnellement je reste encore un peu septique sur cette fermeture anticipée de Siloé ^^ il y a peut-être des raisons qui ne nous regardent pas, mais le garder ouvert (même sans MAJ) en attendant la mise au point de DataBus aurait été bien pour consulter une plage de coquilles par exemple, ce qui est impossible de faire actuellement avec Databus. Le fait de ne plus pouvoir consulter le parc de véhicules d'une ligne reste le plus handicapant pour ma part.
Je respecte le travail qui a été fourni, et je pense que nous sommes tous curieux de voir ce que les prochaines semaines nous réserveront !