recherche de plan

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
joe

Bonjour
je suis un particulier à la recherche d'un plan de metro que l'on trouve dans les stations de métro de Paris. En effet, dans le cadre d'un aménagement d'un pièce (en carrelage de metro) je souhaite intégrer un plan de metro. Cela fait plusieurs jours que j'essai de trouver des infos, en vain...
Quelq'un aurait il la possibilité de m'aiguiller, sachant que je ne suis pas de la maison ...
merci

phebus-171

Tu px bien sûr demander un plan en station RATP, (n° 1 ou 2) , mais il sera plié...

Je ne sais pas si c' est tjrs le cas, mais on pouvait s 'en procurer (autrefois?) ,roulés, à Bercy à la maison RATP, sur un guichet de ventes (qui existe encore ? pas sûr...), situé sur la gauche en entrant ds le hall.
Sinon, tu vas voir à la Médiathèque (tjrs Bercy), leur demander s' ils ont un tel plan à la vente.
Essayer aussi auprès d' une station de Métro, s'ils peuvent t' en trouver un.

yves_de_paris

L'accueil clientèle du siège de la RATP est fermé depuis un bon moment !
Je parle de l'accueil situé au-dessus de la médiathèque
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

phebus-171

Merci Yves!
Je n 'en étais pas sûr ! Je crois bien en effet l' avoir compris en repassant ds le coin...! (la Boutique RATP au Châtelet est aussi réputée fermée!)
Pt-être à la Médiat.?

Modérateur
OP52
Modérateur

On en trouvait aussi à l'espace IGN rue de la Boëtie, mais je crois qu'ils ont demmenagé récemment rue de la Verrerie.
Image

joe

Merci à vous pour ces informations
La tache paraît difficile ....

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

si le plan acheté est plié on peut supprimer les plis en passant sur l'envers un fer à repasser tiède

Le Retraité (bus88)

Moi j'en est un de Bus et un de Metro mais je les gardes en souvenir et ce sont des modèles plastifiés

Je l'ai avaient eu sur le RER B et je connaissais les afficheurs qui les mettait en place.

Retourner vers Petites annonces / Questions