|
27
Avril
2011
23:59
|
|
|
28
Avril
2011
06:41
|
|
|
|
|
28
Avril
2011
10:34
|
![]() |
|
|
02
Mai
2011
22:06
|
|
|
) :|
02
Mai
2011
22:54
|
|
|
: inversion avec la ligne
entre Châtillon-Montrouge et Porte d'Orléans
et
pour devenir une ligne
"Mairie d'Issy - Robinson RER"
limitée à Georges-Pompidou
limitée avec nouveau terminus à "La Boursidière"
limitée à "Vélizy 2"
supprimée en totalité
: nouveau terminus à "Georges-Pompidou"
limitée à "Vélizy-Villacoublay Europe-Sud"
: nouveau terminus "Clamart - Rd Pt du Petit Clamart"
|
03
Mai
2011
13:08
|
|
|

|
03
Mai
2011
16:54
|
|
|
03
Mai
2011
17:54
|
|
|
CHATOUNER a écrit:Bonjours merci pour ton information cela me fera drôle de voire Meudon La Foret sans le 295 qui a vue le jour en octobre 1988 j'espere que les habitant de Meudon La Foret ne vont pas faire comme en 1989 lors de la suppression du 190b et que la RATP a mis le 290 en remplacement,en meme temps le tramway il on voulu et il vont l'avoir avec des changement dans leur vie et dans leur déplacement car je n'engage que moi le 295 il devrait le garder quitte a modifier le trajet car le 295 fait partie de vie de Meudon.Pourquoi pas remettre le 198 a cette occasion c'est ma facon de pense a bientôt Chatouner.

|
04
Mai
2011
15:06
|
|
|
et
entre Porte d'Orléans et Châtillon - Montrouge.
et
.
à Vélizy 2.
.
à Vélizy-Villacoublay - Europe Sud.
: J'y verrai un probable retour à Clamart - Georges Pompidou.
: Pourquoi limiter cette ligne à Georges Pompidou sachant qu'elle ne croisera pas le T6 DANS la cité de la Plaine. J'y verrai donc un probable retour à Clamart - Cité de la Plaine avec son terminus situé rue de Picardie.
: Pour moi, c'est cette ligne qui devrait récupérer le tronçon délaissé par le
entre Pavé Blanc et Rond-Point du Petit Clamart ; ainsi ce secteur serait toujours lié à la commune d'Issy-les-Moulineaux. Par la suite, pourquoi pas ne pas en profiter pour la prolonger vers la ZA Villacoublay, zone très mal desservi par les transports, notamment en journée pour la desserte des centres commerciaux Usines Center et Art de Vivre à Vélizy-Villacoublay (pour rappel, seule la ligne CVM de Phébus dessert des 2 centres avec une fréquence faible et aucun service le dimanche, en dehors de ceux pour la base aérienne).
: Je verrai plutôt cette ligne rester à Meudon-la-Forêt - Centre Administratif.
: Cette ligne reprendrait logiquement l'itinéraire délaissé par le
à Meudon-la-Forêt. Cependant, continuera-t-elle à desservir le secteur de Vélizy le dimanche, comme elle le fait actuellement ?
: Je verrai bien cette ligne revenir à Clamart - Georges Pompidou. Le fait qu'elle soit en doublon (vers Clamart) avec le T6 sur la route du Pavé Blanc n'est pas une nouveauté en Île-de-France (regardez autour du T1, notamment à Bobigny). Après, vers Antony, cette ligne desservirait l'itinéraire actuel des lignes
et
par la cité de la Plaine puis reviendrait au parc d'affaires Novéos par les avenues Galilée et Newton.Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits