Questions des Autobus d'Amsterdam et Breda (Pays-Bas)

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
DaveHarries

Image
J'espère que tout va bien avec vous. Je suis revenu à ce forum après un grand silence (J'ai été membre de la version précédente de ce forum).

Je viens d'avoir quelques jours (09-13 mai) aux Pays-Bas au cours de laquelle j'ai visité les villes d'Amsterdam et Breda. Ma première question est d'Amsterdam: j'ai pris une photo de ce bus, mais ne sont ce que le nombre de la flotte et immatriculation de ce véhicule? Je pense qu'ils sont 3877 et BT-LW-52 respectivement, mais des précisions seraient les bienvenues. Le bus était de la flotte de Connexxion (Amsterdam).

Image

Le mercredi je suis allé à Breda dans le train. Le coût du billet est 36,50 Euros (env. £ 31,75 en monnaie anglaise). J'ai eu un coup d'œil cette ville fabuleuse et il a été un grand jour. Le voyage en train a duré deux heures dans chaque sens. La ligne de trains a été Amsterdam CS - Haarlem - Leiden - Den Haag - Delft - Rotterdam - Dordrecht - Breda si ce fut un voyage très pittoresque. En Breda J'ai aussi fait des photos de bus et voici l'un des véhicules que j'ai vu. SVP Quels sont les châssis et la carrosserie du véhicule?

Image
Veolia Breda / Noord Brabant 5803, BS-JJ-03
Breda CS, 11-Mai-2011

Je vous remerci à l'avance pour toute réponses,

David

Lyon-St-Clair

Le Car blanc est un Volvo 8700 LE.

The white Coach it's a Volvo 8700 LE.

BMD

Salut Dave,

La plaque jaune c'est la plaque d'immatriculation (licence plate) et le numero 3877 c'est le numero de la flotte.
Le bus de Veolia est un Volvo 8700 LE comme Lyon-St-Clair disait et les Volvo 8700 et 7700 sont fabriqués en Pologne.

On a plusieurs possibilités d'aller d'Amsterdam à Breda par train.

1) Le plus rapide: ( Fyra - Amsterdam-Schiphol-Rotterdam-Breda par la ligne LGV. Il faut payer un surcharge.

2) "normale" 1h45 ca. via Rotterdam et changement du train à Rotterdam

3) "normale" 1h.40 ca. via Utrecht-'s-Hertogenbosch (Bois-le-Duc) et changement du train à Bois-le-Duc.

4) Le train direct que t'as pris, mais c'est le train le plus lentement.

A+
Boudewijn
mes photos sur Flickr (http://www.flickr.com/photos/bou46/)

Retourner vers Photos / Vidéos