Liste des sujets sur les DSP et MP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
ligne 394

Fontenay DSP40 devient ATM Italien et la DSP36 Massy RATP CAP

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

Flandre et Pavillons DSP 44 attribués à Transdev.
Image

ledionysien

bussophile a écrit:Flandre et Pavillons DSP 44 attribués à Transdev.

Je suis sous le choc... Ayant débuté ma carrière à Flandre, voir l'implosion de la régie me fait quelque chose...

Elvis944

ledionysien a écrit:

Je suis sous le choc... Ayant débuté ma carrière à Flandre, voir l'implosion de la régie me fait quelque chose...

Ça fait vraiment vraiment quelque chose… qu’est ce que nos transports vont devenir…

Apline77

Elvis944 a écrit:
ledionysien a écrit:

Ça fait vraiment vraiment quelque chose… qu’est ce que nos transports vont devenir…

Pour les voyageurs, passionnés et chauffeurs, ça fera quelque chose d'étrange c'est sur. Même ce forum, lorsque je vois le topic RATP, on se dit forcément que tout ça va changer au fur et à mesure. A l'inverse c'est idem, dire que les lignes 2 ou 9106 sont des lignes RATP c'est assez bizarre mais on s'adapte.

Mixture

Ça a beau être RATP Cap dans le secteur Orsay - Gif, c'est pas pour autant qu'on a le sentiment d'être en zone RATP. Les numéros de ligne restent des numéros de banlieue. Et même si certains véhicules sont en livrée RATP, la plupart des véhicules sont en livrée IdFM ou Albatrans, ce qui ne permet pas d'identifier le réseau, du point de vue de l'usager bien sûr. Ce qui est bien évidemment voulu par IdFM...

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales