DSP n°39 : Pays de France

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
bluwap

Bounonne a écrit:Ca ne serait pas lié à une interdiction de trafic local (si cette notion existe toujours) ?

Cette notion existe toujours sur certaines lignes (par exemple la 7805 en petite couronne) mais n'empêche pas ce genre d'arrêts, ils seraient réservés à la montée vers Ermont et à la descente vers Roissy.

ton1ton1

Bonjour,
Début mai, nous nous posions la question du devenir de Roissybus lors du passage en DSP des 4 autres lignes.
Je n'ai pas vu mention de sa potentielle suppression lors de mes (brèves) recherches.

L'un.e d'entre vous a t'il des infos à ce sujet ?

Merci d'avance

Nambiz

ton1ton1 a écrit:Bonjour,
Début mai, nous nous posions la question du devenir de Roissybus lors du passage en DSP des 4 autres lignes.
Je n'ai pas vu mention de sa potentielle suppression lors de mes (brèves) recherches.

L'un.e d'entre vous a t'il des infos à ce sujet ?

Merci d'avance

Le RoissyBus sera remplacé par la nouvelle ligne 9517 qui reliera la gare d’Argenteuil à Roissypôle en passant par Saint-Denis Pleyel.

RATP 174

suppression le 1er mars 2026 si on se situe sur tout ce qui a ete dit
Dépôt de Pleyel:

ton1ton1

Nambiz a écrit:Le RoissyBus sera remplacé par la nouvelle ligne 9517 qui reliera la gare d’Argenteuil à Roissypôle en passant par Saint-Denis Pleyel.

Ma question était plutôt de savoir s'il serait supprimé la semaine prochaine (alors qu'à aucun endroit n'est fait mention de se suppression...)

Après relecture du communiqué d'IDFM, ils parlent de "mise en place progressive" des lignes.
Donc on aurait la reprise de 350 et 351 et création de la 9509 ce 1er décembre. Puis dans un second temps, remplacement de Roissybus par 9517 (peut etre le 1er mars ?).

Bounonne

Les lignes 350, 351 et Roissybus restent exploitées par la RATP jusqu'au 28 février.
Au 1er mars, les 350 et 351 seront exploitées par Transdev et le Roissybus remplacé par la 9517.

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

Au centre-bus du Mesnil-Amelot.
Image

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales