Circuit des Ternes?

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Zacotel's

Ce matin, avenue de Wagram, j'ai croisé un Agora (pas eu le temps de noter la coquille) avec une girouette indiquant "service spécial", et un panneau dernière le pare-brise sur lequel était écrit en capitales "Circuit des Ternes" (il n'y a que le "des" que je n'ai pas vu, mais sans ça fait bizarre). C'est un service régulier ou exceptionnel?

X

Oh ! Aucune idée, je vais essayer de voir ça ;)

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Sans doute la poste

Pinot

Oui, je pense que Daniel a raison. Ce doit être un des services La Poste assuré par Lebrun ou Croix Nivert.

Bon aprem :)
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

yves_de_paris

Personnellement, j'ai vu des GX 317 du 20 assurer des circuits similaires dans le 12ème arrondissement !
J'avais d'ailleurs posé la même question, car cela m'avait étonné que la RATP fasse ce genre de choses
Il fut un temps où c'était La Poste elle-même qui assurait ses propres circuits
Dernière édition par yves_de_paris le Dim 22 Mai 2011 20:59, édité 1 fois.
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

phebus-171

PduJ a 2 circuits sur le Ctre de tri du 16° (+ 2 de Cx-Nvrt) et 1 ou 2 sur celui du 17° (avec Belliard)
(extra, la montée de l' Av Mozart sur la Muette qd les 4 y sont garés, vers 9H...)

Holone

Pinot a écrit:Oui, je pense que Daniel a raison. Ce doit être un des services La Poste assuré par Lebrun ou Croix Nivert.

Salut :)

Les services de Lebrun assurent la Poste du 12ème et Croix Nivert la Poste du 16ème avec Point du Jour; donc pour le 17ème ça doit surement être Belliard :wink:

++

Oulala

Oui, par exemple, hier, j'ai pu voir un agora du 341 à Brochant qui assurait un service pour La Poste. :)

phebus-171 a écrit:PduJ a 2 circuits sur le Ctre de tri du 16° (+ 2 de Cx-Nvrt) et 1 ou 2 sur celui du 17° (avec Belliard)
(extra, la montée de l' Av Mozart sur la Muette qd les 4 y sont garés, vers 9H...)

Pour la 17ème, j'ai déjà vu des V3 du 171 à Porte de Clichy. Mais je ne savais pas que c'était pour La Poste !
Je comprends mieux, maintenant. :p

Bounonne

Holone a écrit:
Pinot a écrit:Oui, je pense que Daniel a raison. Ce doit être un des services La Poste assuré par Lebrun ou Croix Nivert.

Salut :)

Les services de Lebrun assurent la Poste du 12ème et Croix Nivert la Poste du 16ème avec Point du Jour; donc pour le 17ème ça doit surement être Belliard :wink:

++

Le 17ème est assuré par Belliard et PdJ.

Il y a aussi la Poste du 7ème assuré par Montrouge.

Retourner vers Petites annonces / Questions