Bus M15 ET M18

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Ahmedax

Bonjour

Auriez-vous des informations concernent les modifications des lignes de bus à l'ouverture des lignes 18 ET 15 sud du métro parisien.
De plus si on reprend les plan des lignes 24, 47 et 88 pour le Grand Paris des Bus IDFM, prévoyait déjà des prolongement qui pour moi sont faisable.

Alors si vous avez des réponse je voudrais bien .

Merci

Cordialement

Ousmane_TC122

Ahmedax a écrit:Bonjour

Auriez-vous des informations

Bonsoir,

Je sais juste qu'il devrait y avoir une sorte d'échange de trajet entre les lignes 108 et 201 à Champigny, que la ligne 24 serait prolongée vers la Gare du Vert de Maisons, que la ligne 109 sera prolongée à Créteil - L'Échat en reprenant le trajet de la ligne 104 entre École Vétérinaire et Créteil - L'Échat (limitation de la ligne 104 à Créteil - L'Échat), qu'une ligne 397 va ouvrir entre la Croix de Berny et la Vache Noire et que celle-ci sera équipée de midibus au sein du Centre Bus de Vitry-sur-Seine.

Pour plus d'informations, je laisse les autres membres répondre.

Cordialement

Modérateur du site
Cruchot
Modérateur du site

Ousmane_TC122 a écrit:Bonsoir,

Je sais juste qu'il devrait y avoir une sorte d'échange de trajet entre les lignes 108 et 201 à Champigny, que la ligne 24 serait prolongée vers la Gare du Vert de Maisons, que la ligne 109 sera prolongée à Créteil - L'Échat en reprenant le trajet de la ligne 104 entre École Vétérinaire et Créteil - L'Échat (limitation de la ligne 104 à Créteil - L'Échat), qu'une ligne 397 va ouvrir entre la Croix de Berny et la Vache Noire et que celle-ci sera équipée de midibus au sein du Centre Bus de Vitry-sur-Seine.

Pour plus d'informations, je laisse les autres membres répondre.

Cordialement

J’apporte un petit correctif sur ta réponse Vitry ne va pas récupérer la ligne 397. C’est la futur ligne 386 entre Lucie Aubrac et Les Ardoines qui sera à Vitry :wink:
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

Ousmane_TC122

Cruchot a écrit:J’apporte un petit correctif sur ta réponse Vitry ne va pas récupérer la ligne 397. C’est la futur ligne 386 entre Lucie Aubrac et Les Ardoines qui sera à Vitry :wink:

Ah merci, je me disais bien que j'avais fait une erreur quelque part :)

Ilhann934

Bonjour, d'après un article du Parisien (qui a déja du être publié ailleurs sur le forum), la ligne 308 sera rabattue à la gare de Villiers-Champigny-Bry à la place de Villiers RER tout comme le 520 en provenance des Boullereaux Champigny. Les lignes 106 et 207 verront leurs itinéraires modifiés pour desservir la gare tout comme la ligne 110 qui passe déja à proximité à l'arrêt les Armoiries.
Cordialement

Retourner vers Petites annonces / Questions