DSP n°49 projet

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Ahmedax

Bonjour

Voilà j'ai fait une carte metrodreamin sur les bus de la DSP n°49 Rive Droite ( Belliard, Les Lilas, Lagny ) je voudrais essayé de prolongé certaine lignes mais bon je n'ai pas trop d'idée à part la à Issy Val de Seine et la à Romainville - Carnot mais à voir.
Sinon si vous avez des idées je suis preneur :slight_smile: j'ai déjà fait la map sans prolongement des 30 lignes. https://metrodreamin.com/view/UGhyUDE0T ... l1dHc0Mnwx

Donc si vous avez des idées je suis preneur.

Merci

BUSRATPpassion301

Bonjour,

De mon côté je proposerais que:

Pour alléger le trajet du 245 je verrais bien que la ligne reprennent la partie Brément <> Gare Rosny du 102. Et donc le 102 lui reprendrait son trajet d'avant 2016 par Côteaux Beauclair ( ex-Saussaie Beauclair Domus ) .

Certes pour le 245 cela ferait une superposition avec le 145 mais dans ce cas-là au niveau de l'échangeur de Rosny, le faire passer comme le 121 et 143 par Rosny 2 Centre Commercial et ensuite reprendre par Van Derheyden.

Or à Van Derheyden on aurait le 102 et 245, alors pour éviter d'avoir trop de bus, on pourrait au niveau de Gabriel Péri de Gaulle faire passer le 102 aussi par Rosny 2 Centre Commercial et ensuite reprendre son trajet par Rosny 2 - Nord.

Ahmedax

Oui pourquoi pas belle idée après moi le 245 je l'ai prolongé a Porte de Pantin et sur le tronçon Brément - Nanteuil j'ai créer une ligne 246 qui fait Nation - Trône <-> Bondy - Jouhaux - Blum passant par Porte de Montreuil/Robespierre/Vincennes RER/Murs à Pêches/Coteaux Beauclair/Pont de Bondy
Certe il y a déjà le 351 mais je pars d'un principe ou il y a que la DSP 49 et c'est tout

Ilhann934

De Murs à Pêches à Côteaux Beauclair tu récupères l'itinéraire du 121 ??
Perso, j'aurai plus opté pour laisser le 102 tel qu'il existe actuellement et ce serait plutôt le 221 (pas dans la DSP 49) dcp qui reprendrait la section avant de récupérer l'autoroute à l'échangeur de Rosny.

Ahmedax

Bonsoir Ilhann934

Non ma 246 ne récupère pas le trajet du 121 je t'ai mit ci joint ma version prolongé des lignes avec la 246 voilà
https://metrodreamin.com/view/UGhyUDE0T ... l1dHc0Mnwy

Retourner vers Petites annonces / Questions